Point de vue de Lucy:
Je me réveille, puis m'habille comme à mon habitude, quand je me rappelle les derniers événements...
Où est-il ?
Je le vois alors assoupi, sous les draps...
Mon beau garde du corps...
Je décide donc de me mettre à travailler, en silence, sur mes derniers articles, pour ne pas le réveiller...Mais soudain j'entends des détonations !!
On nous attaque ?Je réveille alors brutalement Natsu qui entrouvre les paupières, tandis que je lui hurle dessus...
Lucy: ON NOUS ATTAQUE !! REVEILLE TOI DRAGNEEL !!
Il se met alors debout en un éclair...
Puis il me baisse la tête de son bras puissant, tandis qu'une balle vint se ficher à l'endroit où ma tête se trouvait quelques minutes plus tôt...J'ai eu chaud, ça on peut le dire...
Et il se dresse, comme si l'on ne pouvait pas l'arrêter, plein de balles foncent sur lui mais d'un seul coup il est entouré de flammes, et les balles fondent à son contact...Il repère la position du sniper, puis, grâce à des bonds plus agiles les uns que les autres, il arrive à sa destination avant d'envoyer le sniper en enfer en lui assénant un coup de pied enflammé...
Il revient alors à la maison, comme si de rien n'était, sans aucune égratignure...
Je comprends maintenant sa réputation...
Il ne l'a pas volée...
La "salamandre"...Il me rejoint...
Natsu: Ça va Mlle Heartfilia ?
Lucy: Oui oui... C'est pas passé loin...
Natsu: Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger, maintenant...
Lucy: Merci, Dragneel...
Natsu: De rien... Et puis, vous m'avez embauché pour ça, c'est mon boulot...
Lucy: Mais je tiens sincèrement à vous remercier... M. Dragneel...
Dragneel se mit alors à rougir, et moi aussi je pouvais sentir que je devenais rouge comme une tomate... J'espère que ça ne se voit pas trop !!!
Mais je repris alors la conversation...
Lucy: Bien, je vous laisse donc vous habiller et travailler... Soyez prêt pour ce soir, nous avons un gala très important !!
Natsu: Très bien, j'y veillerai, Heartfilia...
VOUS LISEZ
GARDE DU COEUR ? {Nalu}
FanfictionLucy Heartfilia, riche héritière de la famille Heartfilia, reçoit des lettres de menaces et se fait harceler... De qui viennent-elles...? Pourquoi ? Pour y remédier, Lucy décide d'engager et même de se marier avec le plus habile des gardes du corps...