Point de vue de Lucy:
Natsu a tué cet homme de sang froid sous nos yeux.. Je n'y crois pas...
Peut être me suis-je trompée sur son compte...?Mais la cérémonie continue dans un silence de mort...
On arrive enfin à l'annonce des voeux...Prêtre: Mlle Lucy Heartfilia, acceptez-vous de prendre pour époux M. Natsu Dragneel ici présent ?
Lucy: Oui, je le veux !!
Prêtre: M. Natsu Dragneel, acceptez-vous de prendre pour épouse Mlle Lucy Heartfilia ici présente ?
Natsu: Oui, je le veux !!
Prêtre: Bien, je vous déclare donc mari et femme !! Vous êtes maintenant unis par les liens du mariage !! Vous pouvez embrasser la mariée !!
Natsu approcha alors son visage du mien, m'attrapant par derrière mon cou pour m'attirer à lui, avant de m'embrasser dans un baiser... magique !!
Il y eut ensuite une longue fête...
Je parlais avec tout le monde, notamment mon frère, Sting...
Il s'était trouvé une nouvelle fiancée, Minerva...
Je suis contente pour lui, il a l'air heureux avec elle...Plus je regarde Natsu, plus je suis amoureuse... Il est tellement... parfait...
Mais il faut quand même que je me méfie... Cet homme est un tueur à gages, et nous en avons eu la démonstration toute à l'heure...*Quelques jours plus tard*
Point de vue de Natsu:
Aujourd'hui je dois accompagner Lucy à une interview importante pour un de ses articles...
J'ai beau retracer toutes les pistes, je n'arrive à rien... Cette mission s'avère plus difficile que prévu...
Et puis, je suis un tueur, pas un détective...
Au moins, ça me permet de rester plus longtemps avec Lucy...
D'ailleurs on s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps...Enfin bon, on va aller à l'interview, faut que je me dépêche ou elle va encore me gueuler dessus comme une folle !!
VOUS LISEZ
GARDE DU COEUR ? {Nalu}
FanfictionLucy Heartfilia, riche héritière de la famille Heartfilia, reçoit des lettres de menaces et se fait harceler... De qui viennent-elles...? Pourquoi ? Pour y remédier, Lucy décide d'engager et même de se marier avec le plus habile des gardes du corps...