Claude courrait après Jordan dans tout l'orphelinat car celui-ci lui avait prit son ballon de foot. Xavier les regardait en rigolant pendant que Bryce mettait son manteau. Claude attrapa son ballon et s'assit sur le canapé essoufflé, puis remarqua que Bryce allait partir.
Claude : Tu vas où, glaçon ?
Bryce : Quelque part....
Claude : C'est la cinquième fois depuis qu'on est à l'orphelinat !
Bryce : Je peut pas te le dire.....désolé.....
Bryce parti. Claude décida de le suivre car il s'inquiétait pour son ami, et il découvrit qu'il allait à l'hôpital. Il attendit une bonne demi heure, avant que Bryce ressorte. Celui-ci était surpris.
Bryce : Que fait tu là ?!
Claude : Et toi, alors ?
Bryce soupira.
Bryce : Rentrons, je t'expliquerais quand on sera arrivés.
Une fois rentrés, Claude alla dans la chambre de Bryce et celui-ci lui expliqua tout.
Bryce : Tu sais, la pierre Alius peut avoir des effets segondaires après l'avoir utilisée. À cause d'elle, j'ai une température corporelle de 32....au lieu de 37, et du coup, je dois allez à l'hôpital pour vérifier que tout va bien.....et si ma température baisse trop, je risque de mourir...
Claude était sous le choc et n'avais pas imaginer une segonde qu'il pouvait être malade depuis ces quelques mois.
Claude : Mais.....mais pourquoi t'as rien dit ?
Bryce : Je.....J'arrivais pas à le dire et....je voulais pas t'inquiéter......je.....désolé......Tulipe.....
Claude : Allez, je te pardonne ! Le glaçon ! Je le dirais pas aux autres, t'inquiète pas ! Congélo !
Bryce : Tulip sans cervelle
Bryce parti en courant poursuivit par Claude qui voulait se venger. Après une très longue course, ils allèrent manger avec tout les autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BLABLA DE L'AUTEURE !!!Chapitre très court mais les prochains seront plus longs !
À plus !!!
194 mots ⚽ c'est déjà pas mal !!!
VOUS LISEZ
Inazuma eleven : Claude et Bryce
FanfictionAprès que L'académie Alius ait été détruite, Madame Shiller s'occupe des orphelins. Tout le monde vie une petite vie tranquille sauf Bryce. À cause de la pierre Alius, celui-ci à des problèmes de santé et en plus de cela, se fait harceler. Mais le p...