Harcèlement, mutilation et amour

1K 48 29
                                    

Pdv de Bryce :

Cela faisait 2 jours que je lui avait dit pour ma santé et il n'avait rien répète, c'est vraiment un super ami. Après m'être levé et habillé, j'alla déjeuner...mais en chemin je rencontra 2 autres orphelins qui avaient l'habitude de m'embêter.

Brenda : Alors, ça va abruti ?

Nigel : Pas très bavard...

Je continua de les ignorer. J'avait l'air de s'en ficher, mais après plusieurs mois d'insultes et de bousculades, je commençais à en avoir marre.

Brenda : Il y a de nouvelles rumeurs sur toi, on a des problèmes de santé ?

Bryce : C-Comment vous savez ça ?!

Nigel : Tu vois, c'est vrai

Brenda donna un coup à Bryce puis parti en rigolant.

Brenda : LES GARS !!!! J'AI DU NOUVEAU !!!!!

Je les déteste vraiment ces deux là. Quand ils m'insultent pas, ils me font mal et répendent des rumeurs sur moi... Heureusement, il ne savent pas mon plus grand secret. Seul Xavier, mon deuxième meilleur ami le sait. À cause  des deux idiots, j'avais perdu l'appétit et retourna dans ma chambre. Une fois entré, je prit une lame de rasoir, qui étais cachée dans la salle de bain de ma chambre et commença à faire des entailles aux bras. Après en avoir fait une vingtaine, je rinça mon bras ensanglanté, mit des pansements et enfila un pull pour les cacher. Je voulais que personne ne le sache.

 Je voulais que personne ne le sache

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelqu'un frappa à la porte. Je rangea vite ma lame et ouvrit, c'était Xavier.

Xavier : Salut ! Pourquoi tu n'est pas descendu manger ?

Bryce : J'avais pas faim......

Xavier : Claude te cherchait, lui aussi s'inquiétait. Et d'ailleurs, ça avance ?

Bryce : *rougit* Euh.....je.....je lui ait pas encore dit......

Xavier : Bryce, l'éternel timide !

Bryce : Mais, c'est pas drôle !

Claude toqua et entra en souriant.

Claude : Je vous ait enfin trouver ! Vous parler de quoi ?

Bryce : *rougit encore plus* De r-r-rien !

Xavier : On se fait un match ?

Claude : OUAIS !!! Je me change et rendez vous au terrain dans 10 minutes !

Claude courru se préparer.

Xavier : Faudra bien que tu lui dise un jour

Bryce : Je sais...mais...... c'est compliqué à dire.......

Xavier : Bon, rendez vous au terrain.

Bryce : Ouais.

Une fois préparé, j'arriva au terrain. Il y avait 2 équipes, celle de Xavier et c elle de Claude. L'équipe de Claude était constituée de Ben au gardien, Claire, Alan, Val et Seam en défense, Claude et moi en attaque, Sam et Jim en milieu avec Lucy et Ving. On affrontaient Xavier et les membres de l'ancienne équipe Gaïa. Notre équipe commença.

Claude essaya de remonter le terrain mais il fut intercepté par un tacle de Xavier qui s'approchait dangereusement des buts. J'essaya, sans succès, de lui reprendre le ballon. Xavier marqua mais Claude et moi répliquîmes par notre Blizzard Enflammé. 1 à 1. Le reste du match fut plus compliqué, personne ne gardait le ballon plus d'une minutes, tout le monde se le prenait sans cesse. Finalement, le match se termina par une égalité. Mais au dernier moment je ressus le ballon dans mon bras gauche, sur mes coupures. Je retourna dans ma chambre mais Claude me suivit et entra.

Bryce : Aïe...

Claude : Je vais t'aider à te soigner...

Bryce : C'est bon, je peut le faire.

Je ne voulait pas qu'il le découvre mais il prit mon bras et remonta ma manche pour me soigner. Il découvrit mon bras meurtri et regarda l'autre. Après avoir vu, ce que je ne voulais pas qu'il voille, il me regarda les yeux larmoyants.

Claude : Pourquoi t'as fait ça ?

Bryce : Claude......je....

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Claude.

Claude : RÉPOND ! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!

Je commença à pleurer aussi.

Bryce : Car j'en ai marre !

Claude ressuya ces larmes et me prit dans ces bras.

Bryce : J'en ai marre d'être malade ! J'en ai marre que Brenda et Nigel m'embêtent ! J'en.....J'en ai marre !

Claude me lâcha et essaya les larmes sur mes joues.

Claude : Je ne veut pas que tu te fasse du mal..... je tiens à toi......et je....je t'aime glaçon.....

Je rougit et Claude aussi.

Bryce : Vraiment ?

Claude : *rougit encore plus* Bah oui......

Bryce : Moi aussi...

On s'embrassa pendant plusieurs minutes. Puis, Claude sourit.

Claude : Maintenant, tu vas me donner ce avec  quoi tu t'es couper et ne plus jamais recommencer ! D'accord renard ?

Bryce : *sourit* Oui chalumeau !

Il prit ma lame, me donna un dernier bisou et parti.

Il prit ma lame, me donna un dernier bisou et parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Inazuma eleven : Claude et BryceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant