Pdv de Claude :
J'étais très content que le glaçon m'aime aussi, même super content ! Mais j'avais peur de la réaction des autres, du coup, Bryce et moi avions décidés de garder ça secret pour le moment. Il était 22 heures, mais je n'arrivais pas à dormir. Demain, je crirais Brenda et Nigel jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est mal et qu'ils doivent arrêter. Je me demande si Bryce dort.... Curieux, j'alla le voir. Lui non plus ne dormait pas et semblait heureux de me voir.
Bryce : Qu'est ce que tu fait là ?
Claude : *rougit* Je....je peut dormir avec toi ?
Bryce : *rougit aussi* Oui, si tu veut...
J'étais bien mieux allongé avec Bryce, il était froid comme un glaçon et moi chaud comme une braise. Très vite, je m'endorma. J'étais tellement bien que je ne remarqua pas que le jour s'était levé. Xavier entra dans la chambre pour réveiller Bryce et nous vit tout les deux. Le renard était cramponé à moi comme à une peluche et on étaient encore endormis.
Xavier : C'est l'heure de ce réveiller les amoureux ! Il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné !
On se réveilla en sursaut et se décalèrent l'un de l'autre en rougissant.
Bryce : Xa-Xavier ! Tu aurais pu toquer !
Xavier : Je l'ai fait mais vous avez pas entendu...... C'est officiel ? Vous êtes en couple ?
Claude : Euh.....O-Oui....... *plus rouge que ces cheveux*
Xavier : Vous inquiétez pas, je sais garder un secret !
Bryce : J'espère ! Je veux pas que tout l'orphelinat le sache !
Claude : Bon....je vais retourner dans ma chambre pour me préparer...... À plus Renard...
Bryce : À plus...
Après m'être préparé et avoir gronde Brenda et Nigel, je déjeuna et alla voir Bryce. Il était assis, à côté de la balançoire de Xavier.
Claude : Brenda et Nigel mon promis d'arrêter, et si ils recommence, je les frapperais tellement fort que leur tête sera déformée à vie !
Bryce : Merci Tulipe.....
Claude : Glaçon !
Bryce : Chalumeau !!!
Claude : Congélo !!! Frigo !!!
Bryce : Barbecue !!! Flamme sur pattes !!!
Claude : J'ai trouver de meilleurs nom que toi !
Bryce : Non !
Claude : si ! Pas vrai Xavier ?
Xavier : Desolé de casser l'ambiance mais je dois y aller, ne dite à personne que je suis sorti de l'orphelinat, ok ?
Claude : Ok....
Une fois que Xavier fut parti, je me mis d'accord avec Bryce pour le suivre, je voulais savoir où il allais. Il s'était coiffé et bien habillé, c'est pas normal ça.....Normalement, il ne fait pas autant attention à son apparence, il a passé plus d'une heure à se préparer d'après se qu'à dit Jordan. En plus, cela faisait des jours qu'il souriait en recevant un tsunami de message.On avançait encore et encore.... Mais, n'étant pas très discrets, Xavier nous remarqua et fit tout son possible pour nous perdre... Après des heures de marche, il se retourna enfin, on étaient en plein milieu d'une forêt que je ne connaissais même pas.
Xavier : Je vous ait vu depuis longtemps les gars !
Je sorti des buissons, là où je me cachais, avec Bryce.
Claude : Qu'es ce que tu fou là ?
Xavier : J'ai essayé que vous me suiviez plus mais je.....je me suis perdu........
Bryce : Quoi ?!
Claude : Ça fait combien de temps que tu t'en ait rendu compte ?
Xavier : Ça fait 2 heures qu'on tourne en rond.... et le soleil est en train de se coucher ! En plus, pas de connection !
Claude : Ça va que j'ai des gâteaux dans mon sac......
Nous mangeâmes les gâteaux et discuta un peu avant de dormir, nos sac s'étaient reconvertis en oreiller et nous veste en couvertures.
Claude : Je sais que tu allais voir quelqu'un. Ça se voit. Qui c'est ?
Xavier : Je comptais vous le dire un jour mais je pensais pas que ce serait ici........c'est......... Mark.........
Bryce : Alors c'est avec lui que tu discutait pendant des heures en messages ! Vous sortez ensemble ?
Xavier : *rougit* Ouais......Je lui est dit que je l'aimais une semaine après la défaite de l'académie Alius donc ça fait déjà plusieurs mois qu'on sort ensemble......
Claude : Bravo mais t'es aussi rouge que t'es cheveux ! Hahaha !
Je me retourna et vit que Bryce n'avait pas l'air bien...
Claude : Qu'es ce qu'y a ?
Bryce : Il commence à faire froid...et.....je.....
Je compris où il voulait en venir....à cause de son coeur, si il continuais comme ça, il risquait de mourir... J'enleva mon pull et ma veste et lui donna. Pour le réchauffer encore un peu plus, je le serra dans mes bras.
Claude : T'as encore froid ou ça va ?
Bryce : Ça va....merci.......
Xavier *Prend en photo* Un petit souvenir que je vous enverrais quand on rentrera.....bref, bonne nuit !
Je finit par m'endormir, avec Bryce dans mes bras.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven : Claude et Bryce
FanfictionAprès que L'académie Alius ait été détruite, Madame Shiller s'occupe des orphelins. Tout le monde vie une petite vie tranquille sauf Bryce. À cause de la pierre Alius, celui-ci à des problèmes de santé et en plus de cela, se fait harceler. Mais le p...