Imagine Rayan apprendre à Sucrette comment danser la valse pour le bal des diplômés.
« Pourquoi je ne suis pas à la plage en ce moment, les doigts de pieds en éventail comme pratiquement toutes les autres personnes de cette fac ! »
Rayan échappa à doux rire tout en continuant à guider les pas de Sucrette.
« Je te rassure, c'est notre tout dernier cours de danse avant la cérémonie de demain, comme tu le sais déjà. »
« Comment pourrais-je oubliée ? Entre Rosa et Alexy qui m'ont traîné dans tous les magasins de la ville pour une robe de bal, mes parents qui m'appellent tous les jours en pleurant à moitié en me félicitant et ma tata qui surgie à tout moment dans n'importe quels coins de rue en me lançant des confettis à la tête ! »
Rayan ne put contenir un énorme sourire face à elle, c'est comme ça qu'il l'aimait, si vive, drôle et adorable.
« En tout cas merci Rayan ... Même si je méprise le fait de danser, ça m'a remplie de bonheur de t'avoir pour professeur une dernière fois. »
Ses doux mots tintèrent légèrement les joues de Rayan, qui resserra son emprise au niveau du bassin suite à ces mots. Il ne pouvait pas y croire, après des mois à cacher leur amour, à se restreindre, demain serait tout terminer. Demain Sucrette sera enfin diplômé et ainsi plus son élève.
Après cela plus un mot fut échangé, il n'y avait que le doux bruit de la musique. Comme chaque fin d'après-midi, le soleil se couchait et ils pouvaient sentir les rayons du soleil bercés leurs mouvements à travers les rideaux du salon de Rayan. Ils étaient en parfaite harmonie.
Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder son visage, la concentration qu'elle avait en regardant leurs pieds, ce léger froncement de sourcil qu'elle avait quand elle se concentrait et ces beaux yeux verts qui brillaient de détermination. Elle était à couper le souffle.
La dernière musique de la playlist se termina et le soleil était presque totalement couché. Ce dernier cours était passé si vite. Rayan lâcha doucement la main de Sucrette et la pris par les hanches en lui souriant tendrement.
« Il y a quelque chose que je voulais te demander, je voulais savoir si tu voulais être ma cavalière pour le bal de demain. »
« Mais qu'est-ce que les gens vont penser ? »
« Qu'y a-t-il à penser ? Demain tu ne seras plus officiellement mon élève. Et puis ça évitera que d'autres te dérobent pour danser avec toi »
Sa voix se faisait de plus en plus basse et son rougissement grandissait au fil des mots qui prononçaient. Il croisa le regard de Sucrette qui étaient à la fois lumineux et prêt à déborder de larme de joie.
« Tu n'as aucun souci à te faire pour ça, je ne te lâcherais plus jamais Rayan Zaidi. Je t'en fais la promesse. Et je serais plus qu'honorée d'être ta cavalière. »
Ils s'échangèrent un dernier sourire avant de s'enlacer tendrement. Rayan ferma les yeux en sentant le doux parfum d'agrumes des cheveux de Sucrette. Après toutes les concessions qu'ils ont vécues durant cette année scolaire. Dans ce genre de moment cela fallait vraiment le coup.
------------------------------------------------------------------------------
*soupire* Et voilà ! J'espère que ce premier imagine vous a plu ! C'est la première fois que je me lance dans la fanfiction et j'en avais très envie.
Dans cette "histoire" ça ne sera que des imagines indépendants qui ne seront pas liés entre eux. (ou pas ça pourrait dépendre)
N'hésitez pas à laissez vos imagines à les soumettre je les écrirais avec le plus grand plaisir !
A très bientôt !
VOUS LISEZ
Love's Just A Feeling : Imagine Rayan x Sucrette
Fanfiction[Demande ouverte] Une collection de one shot/ imagine basée sur la romance entre notre Sucrette et notre prof d'art morderne !