Imagine Rayan sauver Sucrette d'une agression.
D'habitude ça n'a jamais gênée Sucrette de finir tard de travailler au café, elle aimait même marcher à travers la ville quand il faisait nuit. La ville était en vie jusqu'à très tard le soir, l'avantage d'une ville étudiante. De plus, l'automne avait commencée à pointer son nez et les nuits devinrent plus fraîche et Sucrette appréciait la sensation de la brise fraîche sur ces jambes quand elle portait jupe comme aujourd'hui. Ce genre de petit bonheur simple !
Cependant, elle appréciait beaucoup moins les hommes peu fréquentables qui traînaient dans les rues à cette heure. C'est pour cela qu'elle avait toujours avec elle son casque de musique, ça lui donnait comme un sentiment de protection, une bulle face au monde extérieur. Mais ce soir, cette technique n'allait pas porter ses fruits. Sans qu'elle ne s'aperçoive, un homme lui toucha l'épaule pour l'interpeller. Abasourdi, elle retira son casque de ces oreilles et le regarda d'un air étonné.
« Tu aurais l'heure ? »
Sucrette s'est arrêtée et à regarder sa montre pour voir l'heure. Elle regardait à nouveau dans sa direction, l'homme avait l'air banal et ne ressemblait pas aux voyons qu'ils l'avaient déjà ennuyé par le passé.
Pourtant il y avait quelque chose qui clochait. Ses yeux ... Son regard posé sur elle n'était pas bienveillant. Ou peut-être le fait qu'il était beaucoup trop près. Espace vitale merde ! Sucrette s'est résignée à ne pas faire un pas en arrière et de le regarder bien dans les yeux.
« Il est 23h08. »
Il fit un pas en arrière, mais pas pour la laisser passer, non plutôt pour mieux la regarder. Un rictus se dessina sur son visage quand il finit de la regarder de la tête aux pieds.
« Tu devrais me suivre à l'intérieur, c'est dangereux d'être seule à cette heure-ci. J'ai organisé une petite soirée avec des potes, tu vas bien t'amuser. »
« AH ! »
Sucrette regarda dans la direction où l'homme avait indiqué où se passait sa petite soirée. Elle déglutit sa salive comme pour redonner de l'élan à sa voix. Ça ne sentait vraiment pas bon ... Et pas seulement cette situation. Elle se retourna renouveau vers lui.
« Merci mais ça ira, je dois aller rejoindre mon petit ami ... Je vais y aller, je vais être vraiment en retard pour le rejoindre. »
Son premier réflexe était de créer une sorte d'alibi. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort dans sa poitrine, elle le contourna pour passer son chemin en prenant soin d'éviter toute sorte de contact physique et visuel.
« Et quel genre de petit ami laisse sa copine seule en pleine nuit ? »
Il rajouta d'un ton très froid, Sucrette le regarda derrière son épaule et haussa les épaules avec un simple sourire. Elle n'aimait déjà pas parler de sa vie privée avec les gens de son entourage alors avec lui ce n'était même pas la peine d'y penser. Elle reprit sa marche mais cette fois-ci avec un rythme plus soutenu. Cette fois-ci, elle ne remis pas son casque.
VOUS LISEZ
Love's Just A Feeling : Imagine Rayan x Sucrette
Fanfiction[Demande ouverte] Une collection de one shot/ imagine basée sur la romance entre notre Sucrette et notre prof d'art morderne !