Je veux ma mamaaan !!!

309 26 48
                                    


Tout d'abord, je me présente très cher lecteur ou très chère lectrice, je m'appelle Izuku Midoriya et je suis un apprenti héro.

J'aimerais aussi vous dire que ce n'est pas moi qui ai écrit le titre de ce chapitre.

Bon, le plan de Mina est simple, et dangereux. Mais ça peut être efficace. En gros, je dois me jeter dans la gueule du loup. Puisque c'est moi leur cible, ils relâcheront sûrement Mineta. Et une fois relâché, nous pouvons agir en pleine liberté. Mais il y a un petit problème : et moi je ferai quoi après ?

Je resterai là-bas ?

Ils me tueront ?

Ils m'obligeront à devenir l'un des leurs ?

Et si je refusais que se
passerait-il ? Ils sont bien trop nombreux et puissants les uns que les autres afin que je puisse tous les combattre en même temps.

Et Rin ? Est-elle encore avec eux ? Est-elle saine et sauve ?

***

Nous sommes vendredi, et il est dix-sept heures. Monsieur Aizawa a prévenu la police que nous allions agir. En cas d'urgences, Endeavore et Midnight viendront aussitôt. Nous n'avions rien à craindre. Mais j'espère du fond du cœur que nous n'auront pas à combattre les Brainless, ces chimères sont très ennuyantes et collantes.

Puisque venir tout seul chez eux était plus ou moins dangereux, le prof choisit Tokoyami et Kaminari pour m'accompagner, c'était aussi pour ne pas faire paraître notre plan. Malgré toutes les recherches de la polices, leur QG reste introuvable.

C'est débile de préparer un plan de contre-attaque si on ne sait même pas où se trouve l'ennemi.

Heureusement que Yaomomo avait créé des bracelets avec des GPS dedans et en a donné à toutes les filles, Rin y compris. Elle la localisa et nous allâmes directement vers l'endroit recherché. Ça ressemblait à un garage abandonné. Il était mal entretenu et dégageait une odeur nauséabonde.

Nous nous approchâmes, et je sonnai à la porte.

Kaminari : tu crois qu'ils vont nous ouvrir ?

Fumikage : je ne pense pas, y aura sûrement un mot de passe.

Les mots de Tokoyami devinrent réalité. Une voix à travers l'interphone nous demanda le mot de passe.

Me voyant en train de bégayer, Kaminari pris ma place.

Kaminari : salut, salut ! C'est Kaminari à l'appareil, tu te rappelles de moi, non ? Je suis passé à la télé dans un duel contre une nana végétarienne.

? : le mot de passe.

Kaminari : mec, t'es pas cool profite de la vie ! Y a une star qui vient exclusivement jusqu'à chez toi et tu t'avises à la mettre à la porte ? Demande un autographe au moins !

? : je ne le répéterai plus. Quel est le mot de passe ?

Tokoyami dégagea Kaminari qui était collé à l'interphone.

Fumikage : nous sommes les élèves du lycée Yuei, et nous sommes là pour reprendre Mineta et Rin.

? : voilà qui éclaircit les choses.

On entendit un "biiiiip" et la porte s'ouvrit.

Cet endroit me donne l'envie de vomir, ça puait l'alcool.

Nous ne tardâmes pas à entrer, et nous fûmes stupéfaits du spectacle qui nous était offert. Les boules de Mineta étaient éparpillées autours de Rin et lui, ne laissant personnes s'approcher au risque de rester collé. Ce dernier pleurait et sa tête saignait. Rin était dans le même état que lui, heureusement qu'elle soit toujours en vie.

Toga : Izuku !

Kaminari me dévisagea.

Kaminari : pourquoi c'est toujours toi qui a du succès alors que t'es un noob ?

Fumikage : ce n'est pas le moment Denki.

Nous nous reprîmes et regardâmes les membres de l'alliance qui nous regardaient aussi.

Shigaraki : que nous vaut votre visite ?

C'était lui. Shigaraki Tomura. L'apprenti vilain de All For One. Et le chef de l'alliance des super-vilains.

Midoriya : nous voulons récupérer nos amis.

Shigaraki : "nos amis" ? Rin n'est pas votre amie, elle ne l'était pas. Et bientôt, elle ne fera plus partie de notre monde.

Kaminari : mais qu'est-ce que tu racontes ?

Mineta se leva et se jeta sur Kaminari, sortant ainsi de son bouclier de raisin, et laissant une ouverture.

Mineta : Kaminari !!!!

Kaminari : Mineta !!!!

Ils s'enlacèrent tous les deux oubliant que Rin était toujours en danger.

Je m'approchai d'elle doucement. J'étais à deux doigts de l'attraper quand j'entendis Mineta et Kaminari crier.

Fumikage : Midoriya ! Atten... !

Je me retournai et vis l'homme portail téléporter Kaminari, Tokoyami, et Mineta hors du garage. Nous étions pris au piège, et le plan a sûrement échoué...

~~~~~~~~~~~~

Salut !

Juste une question.

Je tue Rin ou je la laisse en vie ?

Personnellement, je m'en fiche qu'elle meurt ou pas. C'est pour ça que j'attends votre avis.

Sayonara !!

Les délires de Minoru Mineta ! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant