Hey hey ! C'est votre idole, votre Mineta tant aimé et adoré par ses fans ! Les filles l'adorent comme elles adorent un... Bon faut se rendre à l'évidence, mon égo de mâle pervers en a pris un coup mais je suis sûr à cent pour cent que je m'en remettrai ! Et oui, je suis un homme fort ! Sans oublier : brave, cool, sexy, canon, hardi, téméraire, chaud bouillon, intelligent, clément, dragueur, joueur...Continuons ma phrase. Comme je le disais, il faut se rendre à l'évidence et donc, les filles m'adorent comme un gros tas de merde. Même la merde compterait plus aux yeux des nanas !
Vous n'imaginerez JAMAIS ce que j'ai trouvé sur moi sur les réseaux sociaux !
Putain, pourquoi tant de haine ?! Pourquoi tant de cruauté ?!!
Je suis si répugnant au point que les gens, enfin mes fans, créent un groupe anti-moi ! Franchement, ça se fait pas ! Et puis à quoi ça va servir de toutes façons ?!
Non là, il faut vraiment que je vous le montre ! J'espère que vous ne faites pas partie de ce groupe... Mais bon ! Si vous êtes des meufs, vous êtes toujours les bienvenues !
Par contre... Les mecs... Oust ! Oust ! Du balai ! Espace réservé aux nanas !
C'est fou ce que je peux changer de sujet toutes les deux secondes !
Bref ! Nous étions en train de parler du groupe anti-moi.
Je vous explique.
Le groupe anti-moi, c'est-à-dire le groupe anti-Mineta, est une organisation top secrète, (enfin pas si secrète que ça, je suis tombé dessus alors que je cherchais quelques sites de rencontres...) dont les membres ont tous des pseudos bizarres du genre : Mineta_le_ balai_dans_le_cul, Mineta_dix_pieds_sous_terre, Mineta_glultra_viscieuse...
Je tiens d'abord à les féliciter pour leur imagination très développée (notez l'ironie).
Dans la page d'accueil, c'était écrit : vous faites parties des haters de Minoru Mineta ? Vous en avez marre de ses conneries ? Voilà un site anti-Mineta ! Ici, vous pouvez vous lâcher ! Insultes, racisme, brutalités et critiques sont autorisées. Agissez à votre guise ! Nous espérons que vous trouverez votre bonheur !
Bon, c'est joli le petit discours mais ce n'est pas tout ! Je me suis plongé dans mes recherches, et ce que j'ai trouvé m'a plutôt choqué. Ils ont osé. ILS ONT OSÉ ! Comment une idée comme celle-ci leur a traversé l'esprit ?!
Je me dois de vous montrer la photo. Vois témoignerait peut-être contre eux ! J'ai suffisamment de preuves pour porter plainte ! Ils le regretteront les petits malins !
L'idée de créer un oreiller en mon honneur et bien, voir même super ! Mais pourquoi choisir CES positions ! Fallait choisir les moments où j'étais cool ! (Même si on y repensant, je ne me rappelle pas avoir fais signe de bravoure)
Le comble c'est que je croyais que ce groupe était seulement anti-Mineta mais ils ont trouvé un moyen pour faire incruster les autres ! En plus, pour elles, c'est des photos bien plus cools et stylées !
Y a tellement de photos de Yaomomo, Ochaco, et les autres de nôtres classe, que j'ai grave aimé d'ailleurs, que je ne peux pas tout vous montrer !
J'avoue que j'ai pas trop envie d'avoir la dernière, elle me fait flipper. Si je dors dessus je ferai un tas de cauchemars ! Ils ont pensé au cas où je tomberai sur Toga... Cette psychopathe...
Je regarde un peu plus bas et trouve le pseudonyme du chef de groupe :
Mineta_t'es_foutuJe frissonne. Ils vont me tuer, je le sens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy ! Ça fait longtemps !
Donc voilà un chapitre spécial où, comme vous avez pu le remarquer, Mineta trouve un groupe anti-lui.
(Le comble c'est que ce genre de groupe existe vraiment et y a pleins de monde en plus, pauvre Mineta, détesté par tous...)
Je ne pense pas que vous savez qui est à l'origine de ce clan...
(Oui oui, j'ai fais attention à ce que ce soit une personne que vous connaissez tous mais que vous ne la pensez pas capable d'un tel truc !)
Bon, on tente quand-même,
Qui est le chef du groupe ?
Si vous avez des propositions, commentez le prénom de la personne en question !
À plus ! 😋
VOUS LISEZ
Les délires de Minoru Mineta ! [TERMINÉ]
FanfictionMinoru Mineta le héros le plus sexy de tout l'univers raconte ses mésaventures avec la nouvelle venue Rin. Son rêve de devenir un héros félicité de tous et entouré de fille va-t-il se réaliser un jour ?