Prisonnière du temps

11 1 0
                                    

La mémoire, est ce qui permet à une personne, à pas perd la tête. Mais... que devient-il quand on apprend des choses sur nous mêmes quand aurait préférer oublié ? Je pense que la personne, qui est atteint de ce si drome ne peut que y croire, à toute les bobards quand lui raconte, elle devient esclave d'un être qui probablement, ne l'apprécie même pas !

- Comment vous appelez vous ?

- Mon nom est Morphée ou bien Morpheus. Ce nom ne te rappelle donc rien Marlène ? Penses-tu avoir deviner, qui suis-je ? Ton père,ta mère, ton frère, ton cochon-dinde peut-être ?

-Vous... vous... Non ! Mais c'et pas possible ! Vous êtes un Dieu !!!? Morphée le Dieu des rêves ! Mais cela est purement imaginatif ! Oui c'est ça je dois rêver !

- Hahahahah ! Ah ! Tu me fais bien rire Marlène, tu es dans un monde ou l'imagination à prie le dessus sur le monde réel, est ça te sembles impossible que je puisses te parler. Enfin, ma tendre amie tu me déçois !

- Votre... tendre amie ? On est amie ? Je veux dire... Je suis ami avec un Dieu ! Mais oui prenez moi pour une toque ? demande-je aux caméras tout en pointant le majeur sur ma face.

Caméra, qui n'est malheureusement pas présente, donc c'était belle est bien réel. Malgré que je ne suis pas convaincu que l'homme en face de moi soit vraiment un Dieu.

-Bon... Imaginant que vous soyez belle est bien Morpheus, pourquoi êtes vous venu ici ?

- Mmh... J'ai l'impression que tu me crois pas Marlène...

- Parce que vous croyez vous, une personne qui dis être un Dieu de la mythologique Grec et Romain ?

- Peu importe, fais moi un topo de ce que tu sais.

- Or de question ! Je ne vous connais pas moi ! De plus vu que vous êtes un Dieu vous devrez savoir le topo. Lui-dis en mettant des guillemets sur le topo.

- C'est vrai ! Ah ! Mais que tu-es têtu ! Bon !C'est bon je m'en vais sale petite fille pourri gâtée !

Pff... l'insulte ! Je pense que, je vais me mettre à pleurer. Lui-dis en me moquant de lui en parlant tel une femme aisée du moyen-âge.

Après ma déclaration, l'homme nommé Morpheus se tourne saute et prend son envole certainement pour rejoindre le paradis, enfin pour prétendre le rejoindre.

Je guette la pièce sombre et je suis choquée de constater que Gérard est posé sur la table à gauche de la chaise que l'homme a prit pour poser son postérieur dessus.

- Ah ! Gérard vous m'avez fait peur que faites vous dans cette demeure ?

- Je t'observe Marlène !

- Euhhh... D'accord et pour quel raison m'observez-vous Gérard ?

- Car, je veux te faire peur ! Tu ma laissés seul dans cette immense pièce ?

- Une pi...èce ? Non vous n'y... Enfin...Oui mais ce n'était pas volontaire de ma part mon cher ami, je me suis assoupie à cause de ma douleur à l'épaule !

- Ce n'est pas une raison ! Marlène regardez moi ! Est-ce que cette tête est capable de rester enfermer dans un sous-sol froid et humide.

- Bahhh... Généralement, on trouve les cadavre dans ce genre d'endroit du coup je suis un peu forcé de dire oui !

Jessica toque à la porte :

- Marlène, mais à qui parlez vous ?

- À Gérard ! C'est un ami ! lui-dis en montrant Gérard.

- Désolé de te le dire mais Gérard est...

-Mort ! dis-je en l'interdépendant. Oui je sais ne t'en fais pas Jessica.

- Euh... La question n'est pas la il est 1h45 du matin et j'aimerais bien que mes enfants dorment ! Tu discuteras avec les morts une autre fois ! Aller au lit maintenant !

Sur le coup ça ma semblé bizarre qu'elle réagis comme ça, après tout c'est elle qui m'avais invité dans sa noble demeure. Enfin, par noble j'exagère c'est une ferme donc c'est pas si féerique que ça mais bon.

Je sors de mes songeries et lui répond :

- Pourquoi m'en vouloir autant ? Je n'ai rien fais de mal.

Elle claque la porte et va chercher une poêle pour m'assommer avec.

Toujours réfugié dans le lit, je me lève en vitesse voyant l'objet en métal foncé sur moi, je l'esecive en baissant la tête et part la même occasion, je pars en courant de la chambre poussant Jessica au passage.

Je descends les escaliers à toute vitesse et ouvre la porte avant de redescendre encore deux autres et quatre autre, je m'encouble et tombe dans la tête la première dans de la neige, ce qui était pas là avant vu quand n'est en plein désert.

- Et que je ne revois plus jamais ! C'est compris ! hurle Jessica en me troussant avec une poil à travers le village désertique.

C'est après cette action que je partie me réfugier sous un pont pour dormir avec Gérard. Plus tard dans la matinée je me réveille en sursaut quand un pauvre enfant vient me réveiller.

- Hé madame ! Madame, vous allez bien ? Excusez-moi mais il ne faut pas rester ici.

- Pourquoi donc ?

- La police ils nous rechercher.

- Ils nous quoi !? hurlé-je en ouvrant les yeux une deuxième fois.

Le jeune garçon à l'aspect assez pauvre ses habilles sont beaucoup trop grand pour lui. Son pull blanc est sale, son gilet brun lui arrive jusqu'au bas du genou lu des côtés est rentré dans son short brun. En primes ses chaussure courte ne vont pas du tout avec ses longues chaussettes blanches toute sale. Il est blonde et à une petit coupe de cheveux.

Il me prend par la main et me tire, je me sens forcée à courir, moi qui viens à peine de me réveiller et qui est toute décoiffée. Je finis par passer dans une géante bull de savon à ma grande surprise c'était un ...

Marlène Scott,

date inconnu année inconnu,

je dois te laisser cher journal je n'ai plus de papier.

Marlène Scott prisonnière du temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les petits secrets de Marlène ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant