Perdu dans l'espace temps

12 1 0
                                    

La gravité est ce qui permet à l'homme de rester sur le sol, mais que devient-il si la pression de la gravité n'existe plus ? C'est très simple cher journal, la personne tombe et finit part s'engouffrer contre un sol qui ne peut que lui donner mal fou contre son visage, mais si et seulement si... sa chute n'est pas trop haute mais si la chute dépasse une certaine hauteur et vitesse l'être vivant se retrouve... mort !

En me réveillant un brin secoué par la chute, je guettais la pièce froide et lugubre où j'avais atterrit. On me levant, mon épaule droite me fit terriblement mal, elle était gonflée et certainement cassée. En prime, le journal de Gérard était tombé dans une flaque boueuse. Mon très cher ami allait bien, malgré la chute. Son crâne n'avait pas d'imperfection. Ce qui me semblait néanmoins étrange.

La douleur à l'épaule si ardante, se propage jusqu'à l'arrière de mon crâne. Je reste accablée par cet insoutenable paralysie et finis par défaillir au sol.

Pourtant, en me réveillant pour la seconde fois, je n'étais pas au même endroit, car j'étais dehors, au même emplacement qu'on me laissait habituellement sortir. J'étais libre ? C'était ça le jeu que j'avais créée ? Le jeu de la liberté ? Mais très vite je revis à la raison. Je voyais clair dans leur jeu, ils voulaient que je me sent libre pour me faire plus ample souffrance.

On me promenant dans ce paysage de Western une jeune femme me vis et ne pouvait que m'aider en voyant l'état de mon épaule qui avait sûrement triplée.

Le mari ou le frère de cette femme était assez froid avec son regard noir et son chapeau. La jeune blonde avec les cheveux attachés me mit un steak sur l'épaule et me laissa avec cet inconnu.

- Vous venez d'où comme ça ? questionna l'homme de sa grosse voix.

- Euhhh ... Je ne sais pas trop, disons que ...

- Vous vous appelez comment ? reprit cet ingrat son même prendre le temps d'écouter la réponse.

- Je m'appelle Marlène ... Marlène Scott et vous quel est donc votre nom ?

- Mon nom est Eljin et la dame qui va vous soigner est Jessica ma femme. Vous m'avez par l'air du coin et votre façon de parler est très spécial. Il cracha dans un sot et je ne pus que sursauter.

- Non effectivement, je viens d'un monde encore inconnu à votre l'an.

- Hahahah à vous êtes drôle Marlène ! Et chérie viens voir Marlène trop drôle cette gamine !!! hurle-il à haute voix.

- Excusez-moi mais je ne vois pas ce qu'il y a de si hilarant que ça ... lui-dis en essayant de comprendre la raison de son éclatement.

La jeune femme arrive et me bande l'épaule pour que je ne la bouge pas. Elle me fait entrée dans sa maison et me montre ma chambre,apparement cette nuit je vais dormir chez ces fous. La jeune femme est enceinte et a deux sales garnements. Les deux sont des jumeaux Carène et Manau. Je vis m'asseoir à côtés de Eljin qui taille son bout de bois. Je ne peux que lui demander qu'est-ce que c'est comme objet. L'homme me regarde du coin de l'œil et me sort :

- C'est un crayon pour ma femme, elle on a besoin.

- Ah parce que les enfants vont à l'école ?

- L'école ? Non ! Restez ce soir vous comprendrez Marlène.

-Comprendre quoi ? Mais il se contente de se lever sans dire mot et regarde vers l'horizon.

Je fis de même et regarde au loin sur son cheval je vis un homme que je connaissais. Un homme qui avait peur de moi, mais ce qui est étrange c'est que cet homme n'avais pas d'œil de verre ou le bras en métal il n'avait non plus sa main droite en métal. Pourtant malgré tous ses horreurs qu'il avait commit il m'attirait vraiment. Il s'arrêta devant la maison et descendit de son cheval :

Les petits secrets de Marlène ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant