Tes paupières s'ouvrirent lentement te permettant de t'habituer à la lumière du soleil, tu tournas la tête de chaque cotés afin de te situer sur le bateau. Le soleil était prêt à se coucher, accompagné par diverses couleurs qui parcouraient le ciel pour l'illuminer. Tu en conclus que tu t'étais endormi après toutes ces émotions. Une petite chose se tortillait dans tes bras, tu baissas la tête curieuse pour y découvrir Tomoe profondément endormi, son museau se frottait contre ton T-shirt alors qu'il enfonça son visage dans ta poitrine. Une de tes mains vint se mettre sur sa tête pour la lui caresser tendrement. Ce petit bout de chou était tout pour toi désormais. Tu tournas la tête vers la gauche pour regarder vos amis, Franky et Ussop jouait aux cartes calmement tandis que Sanji fumait tranquillement en se tenant contre une barre. Les filles étaient déjà réveillés et discutaient joyeusement entre elles, Nami remarqua ton éveil et te fit un signe en souriant, tu lui répondis de même avant de lever les yeux vers l'ombre qui te surplombait.
Les yeux fermés, le sourire aux lèvres et le vent dans les cheveux, Luffy dormait paisiblement à tes cotés, tu remarquas que ta tête reposait sur ces genoux, ce détail te fit rougir, il ne t'avait donc par repoussé. Après avoir dit sa phrase fétiche, vous vous étiez installé sur le sol verdoyant avant de tomber dans les bras de Morphée l'un après l'autre. En penchant un peu plus la tête tu réussissais à percevoir celle de Zoro qui ronflait, posé sur l'épaule du capitaine avec Chopper dans ces bras tout aussi endormi. Ce spectacle était des plus mignons, t'arrachant un sourire bienveillant. Tu levas doucement ta tête des cuisses de Luffy pour te mettre en position assise, Tomoe s'agita quelque peu avant de se position de nouveau contre toi, tu ne résistas pas à lui caresser la joue, sa tête vint automatiquement se caler contre ta main afin de se frotter contre elle. Tu le soulevas à son tour pour le poser dans les bras du brun qui le serra contre lui recherchant de la chaleur, de plus le pelage de Tomoe était extrêmement doux, tout pour satisfaire Luffy.
Une fois debout, tu t'étiras en baillant silencieusement puis te dirigeas vers les filles tout sourire. Elles se moquaient gentiment de toi dû à ta chevelure décoiffé et à tes yeux encore endormis, pour réponse tu leurs tiras la langue.
-Bien dormi T/p, t'accueille Robin tandis que tu t'essayais à ces cotés.
-Plutôt bien étonnamment.
-Tu étais bien installée, te fait remarquer Nami en bougeant ces sourcils de haut en bas.
-Nami ! la grondes-tu en levant les yeux au ciel.
-T'es trop mignonne quand tu rougis, n'est ce pas Robin!
La concerné hocha la tête alors que tu plaquas tes mains sur tes joues, c'est vrai qu'elles étaient chaudes. Tu chassas nerveusement l'air de la main accompagnée de ta queue qui virevoltait dans tout les sens traduisant ta gêne. En rigolant Nami posa une main sur ta tête et te la caressa, tu te mis à ronronner sans te contrôler. Les filles te regardaient malicieusement puis se jetèrent sur toi pour te chatouiller.
-Merci la solidarité, leurs fais-tu en boudant dos à elles.
Elles te taquinaient avant que Robin ne te prenne la main en souriant.
-Il serait temps de réveiller le capitaine et son second, leurs proposes-tu en regardant les concernés, mon sort va bientôt se dissiper en plus c'est bientôt l'heure du repas non ?
Sanji s'approchait de vous après avoir finit sa cigarette, les mains dans les poches il te fit un beau sourire avant de complimenter Nami et Robin.
-Tu as raison T/p de mon cœur, je vais réveiller ces deux crétins .
Tu rigolas en secouant la tête."Ils ne changeront donc jamais". L'air frais du soir faisait virevolter tes cheveux emportant la peur qui t'inondait, il y a cela quelques heures. Depuis que tu étais revenu sur le bateau, tu te sentais libre.
VOUS LISEZ
(En réécriture ) Luffy x reader neko female (one piece)
FanfictionLES CHAPITRES SONT EN RÉÉCRITURE (10/20) Tu es dans l'équipage de Monkey D. Luffy, depuis son passage à Alabasta, étant une amie très proche de la Princesse Vivi, tu avais combattue à leur coté, et Luffy impressionné par ton pouvoir avait tout de su...