Je sens quelque chose sur moi, ou plutôt je sens quelque chose entrain de sauter sur moi. J'ouvre mes yeux rapidement mais les referme aussitôt . Les faibles rayons de soleil qui traversent le hublot ont réussi à m'aveugler. Je réitère l'expérience plus lentement cette fois et m'habitue à cette douce lumière. Mes sens se mettent peu à peu en éveil, tout comme moi.
-ma...Mama....MAMAN MAMAN MAMAN!
Une petite boule de poils assez énergique me secoue dans tout les sens, je le regarde, somnolente.
-Tomoe, calme-toi.Il est encore tôt...
-Mais maman tous les monde est déjà réveillé, n'est ce pas Papa ?
papa? ...PAPA! J'ouvre grand les yeux, totalement réveillé puis regarde à coté de moi, et remarque enfin Luffy accoudé sur le matelas.
-Luff..Luffy ! Tu es réveiller depuis longtemps ? m'exclame-je en me relevant d'un coup.
Tomoe saute sur lui. Luffy sourit et m'ébouriffe les cheveux.
-Assez pour savoir que tu ronronnes en dormant shishishi.
Queoiiiii ! Je rougis instantanément et lui frappe gentiment l'épaule du revers de la main.
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé idiot!
-Tu n'as pas remarqué quelque chose T/p ?
De quoi parle t-il ? Tomoe saute entre mes jambes et me fait un câlin.
-Tu n'as pas fait de cauchemars maman! Bravo !
J'ouvre grands les yeux, étonnée. C'est vrai ! Je n'en ai pas fait ! Luffy tend son bras et attrape son chapeau sur ma chaise, et le met sur sa tête.
-Par contre tu sais que tu enroules ta .... enfin ça, me dit-il en me montrant ma queue de chat, autour de ma jambe la nuit.
Je sursaute et lâche un petit rire nerveux.
-Non, je ne contrôle pas mes mouvements quand je dors...héhéhé...
-Ne t'inquiète pas, ton pelage est très doux donc ça va.
Il me fait un grand sourire prend Tomoe par la main et s'avance vers la porte.
-On va manger prépare toi, aujourd'hui on arrive sur une...
-UNE ILE ! crie de joie Tomoe.
Je rigole et dis " à toute à l'heure" aux garçons. Je n'ai pas fait de cauchemars, alors? c'est vrai que je me sens bien mais c'est ...étrange. Je me lève et un frisson me parcourt de la queue jusqu'aux oreilles. Vraiment étrange...Je m'avance sur mon bureau et prend mon collier rubis, un sensation de chaleur m'envahit. Sympa ! J'enfile un petit pull et sors de la chambre, il fait grand beau dehors, Nami est juste en face de toi.
-Tu te décides enfin à te lever !
-Je suis un chat, dormir est mon activité préféré je te signale, lui fais-je en souriant.
Elle se penche un avant et pose ses poing sur ses hanches.
-À moitié chat mademoiselle ! me réprimande t-elle. Mais attend ...ça veut dire que tu n'as pas fait de cauchemars?
Il me regarde soucieuse, mais je lui souris pour la rassurer .
-Non pas cette nuit, c'est bizarre d'ailleurs, peut être que c'est terminé ?
VOUS LISEZ
(En réécriture ) Luffy x reader neko female (one piece)
FanficLES CHAPITRES SONT EN RÉÉCRITURE (10/20) Tu es dans l'équipage de Monkey D. Luffy, depuis son passage à Alabasta, étant une amie très proche de la Princesse Vivi, tu avais combattue à leur coté, et Luffy impressionné par ton pouvoir avait tout de su...