◄ Partie 13 ◄

3.9K 149 245
                                    


Les filles papotent dans la salle de bain, je me met devant la glace et me fixe. Est-ce que je vais vraiment être à l'aise ce soir? est-ce que la robe va vraiment m'aller ? Robin arrive derrière moi et me sourit.

-Mademoiselle, il serait temps de vous préparez, me dit-elle en souriant légèrement.

Nami arrive aussi et me tire vers le lit. Elle sort nos tenues des sacs et les étalent sur son lit.

-Je suis contente de nos choix, on va vraiment être magnifique, ajoute Nami.

-Vous êtes sûr ? Ce n'est pas un peu trop pour aller au Casino ?

- Tu es nerveuse T/p? me demande Robin.

Je la fixe et soupire.

-Je... ce n'est pas ça. Je n'ai jamais porté de robe aussi...magnifique...

Nami s'assoit sur son lit et m'invite à faire la même chose, ce que je fais.

-Pourtant nous sommes déjà dans des endroits chics par le passé, ce n'est pas la première fois, constate Nami.

-Je sais mais je n'ai jamais ...Je n'ai jamais chercher à porter du chic jusqu'ici ou à me sentir belle, fis-je en baissant les yeux.

Luffy apparait dans mon esprit. Son sourire, son regard, ses mains, son corps, ses cheveux. Tout est parfait chez lui même son aspect idiot, à coté je ne suis qu'une chatte avec pour seule compagnie les plantes qu'elle fait apparaitre.

-Je n'ai jamais voulu être magnifique, ou plaire à quelqu'un mais aujourd'hui, continuais-je faiblement. Aujourd'hui c'est différent.

Robin met sa main sur mon épaule.

-Aujourd'hui il y a Luffy, c'est ça, propose Robin.

Je hoche la tête.

-Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Je ne veux pas être un poids ou lui faire honte mais je sens qu'il y a quelque chose, qui grandit à l'intérieur de moi quand je suis à ses cotés, et j'en ai peur. Je ... je ne veux pas que ce truc divise l'équipage ou détruise mon amitié avec lui.

-T/p, m'interpelle Nami. Tu ne diviseras pas l'équipage, cette chose qui est en toi c'est une chose merveilleuse qu'avec le temps, tu découvriras, alors n'en ai pas peur, c'est tout à fait naturel.

-C'est normal de vouloir attirer l'attention de la personne qui est spéciale pour toi. Toutes les femmes le font et même les hommes, intervient Robin.

-Ah oui ?

Les filles hochent leurs têtes. Nami se lève et se place à coté de Robin, elles me sourient toutes les deux.

-Nous allons te rendre encore plus magnifique que tu ne l'es déjà T/p, Luffy n'en croira pas ses yeux, s'enflamme la rousse. N'est ce pas Robin ?

-Absolument , renchérit- la brune .

( voir l'image en haut) Nami prend sa robe et part l'enfiler, elle revient et me demande de l'aider avec sa fermeture. Elle est magnifique. Sa robe est d'un bleu qui fait ressortir ses cheveux de feu, elle a aussi opté pour des chaussures oranges pales qui se marie avec la robe. Comme accessoires, elle a pris des boucles d'oreilles en or et un collier identique. Sur l'un de ses précieux bracelets, elle a encré la pierre de pouvoirs que la dame nous a donné dans la journée. Sa robe est accompagnée d'une légère fourrure qui passe autour de son cou. Elle tourne sur elle-même et sourit.

(En réécriture ) Luffy x reader neko female (one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant