◘ Partie 6 ◘

4.8K 215 231
                                    


Vos regards ne se décrochaient pas l'un de l'autre, tu étais paralysée en voyant le visage de Luffy se déformer en celui de Ritzu, tes yeux s'arrondissaient de peur à cette vison. Tu frappas la main qui te soutenait la tête ,avant de te relever précipitamment et de le toiser. Tu serras les dents réprimant un énième grognement. Ton corps commençait à se chauffer du à la rage qui commençait  à monter en toi. Ta queue fouettait l'air qui te compressait la gorge. Tu avais envie de lui hurler dessus, de le couvrir de coups jusqu'à épuisement. Pourquoi il ne comprenait pas, pourquoi ne comprenaient t-ils tous pas ! Tu devais partir avant de faire un acte que tu regretterais, en voyant la porte de ta chambre, tu sentis ton corps s'apaiser un instant, avant de voir Luffy s'approcher une nouvelle fois de toi en tendant sa main. 

-Ne me touche pas ! lui hurles-tu dessus.

Tu n'attendais pas de réponse que tu le bourras de ton épaule avant de t'enfermer dans ta chambre. Les battements de ton cœur retentissaient dans tout ton corps, tes mains tremblaient devant toi où tes griffes se mirent à pousser. Tu commençais à te transformer quand des bruits tambourinaient dans ta tête d'une façon ininterrompu, tu la saisis en plaquant ton dos contre la porte. Tes canines poussaient t'arrachant des cris de douleurs, ça te faisait si mal que tu essayais de te les arracher grâce à tes griffes. Le sang de tes gencives commençaient à couler sur tes mains, tes pupilles s'affinèrent dû à tout ce sang. Encore et toujours du sang. Ton regard tomba sur ton reflet dans le miroir, horrifié par celui-ci tu sursautas en te décalant vers une commode sur laquelle une lampe se brisa. Tu te crispas, les bourdonnement devenaient de plus en plus fort et les voix des filles qui se trouvaient dans la salle de bain ne firent que s'immiscer en d'innombrables chuchotements, d'énervants et répétitifs chuchotements qui se transformaient en incessants hurlements dans ta tête.

Tout en te la tenant d'une main, tu hurlais à la mort pour que tous ça s'arrête, la douleurs, la peur, les cris. Tu tentas de récupérer un objet -n'importe quoi dans les environs-, quand quelque chose se trouva dans le creux de ta main, tu le serras de toute tes forces et le balança dans la pièce. L'objet non-identifié buta contre le miroir qui se brisa en mille éclats en même temps que ton écho. Figée, tu regardais les morceaux de vitre tomber au ralentit sur le sol emportant avec eux, ton amour propre, ta fierté et ton courage. Tout semblait t'être arraché, ne te laissant que la peur, une hypocrite amie. C'est en boule complétement apeurée, que Nami et Robin te retrouvèrent en sortait de la salle de bain. Nami bondit en voyant l'état de la chambre et le tien, Robin fronça les sourcils en s'approchant de toi. Elle s'accroupit à tes cotés et tendit sa main vers toi, ton corps tremblait à ne pas vouloir s'arrêter, c'est seulement quand elle la posa sur toi qu'il se stoppa net.

-T/p qu'est ce qu'il s'est passé, te demande le brune calmement.

Tu ne les regardais pas fixant un point dans le vide, complétement absente. Tes tremblements avaient peut être cessés mais les voix, les voix étaient toujours là. "Il va revenir, tu ne peux pas t'échapper, personne ne viendra te sauver ! ricanent t-elles."  Robin t'observait soucieuse de ton état, elle échangea un regard avec Nami qui secoua la tête. Elles voulaient appeler Chopper mais elles savaient très bien que tu ne voudrais pas qu'il te voit dans ces conditions.

-Je...Je vais t'apporter du chocolat chaud, je reviens, prévient Nami soucieuse.

Elle se saisit de son Climat Tact et sortit non sans jeter un dernier regard dans votre direction. Robin se plaça à ta gauche en déposant son dos contre la commode, elle passa un bras autour de toi et déposa sa tête par dessus la tienne. Un silence indifférent s'installa, te laissant le temps de reprendre conscience du lieu. D'une légèreté que tu ne connaissais pas chez Robin, elle se mit à caresser tes cheveux.

(En réécriture ) Luffy x reader neko female (one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant