Ch 3 | Sauvetage

2.1K 160 91
                                    

Point de vue, externe

     Ça fait cinq jours que Natsu est ici, pourtant il continue à vagabonder dans cette jungle qui paraît sans fin. Il n'a rencontré personne, il est de nouveau seul. Les ressources que Hiro lui a donné l'aide beaucoup mais elles s'épuisent assez vite et son mal de dos le dérange un peu.
     Parfois il se sent observé mais quand il regarde autour de lui, il est bien seul. Cette affreuse sensation ne part pas mais il est tellement déterminé à retrouver Ayumi et Happy qu'il ne s'en préoccupe pas plus que ça.

     Après un moment de marche, Natsu se décide à s'arrêter pour se reposer un peu et son dos par la même occasion. Il a toujours aussi chaud mais moins qu'avant. Au moins il n'a pas attrapé de fièvre, c'est déjà une bonne nouvelle. Pour se donner du courage, il pense à sa femme et son fils qui l'attendent quelque part. Il ne veut pas croire qu'ils soient morts. Il le sent qu'ils ne le sont pas. C'est instinctif.

     Alors qu'il s'apprêtait à se relever pour continuer sa route, il entend un grognement à coter de lui. Il tourne lentement la tête rencontrant des pupilles sombres mais brillantes. Une grosse panthère noir se tient à coter de lui et elle n'a pas l'air de vouloir sympathiser.

     — Merde. il souffle, légèrement en panique.

     Natsu se lève lentement pour ne pas provoquer la panthère tendant une de ses mains en avant. L'animal grogne de plus en plus mais ne fait rien. Il recule doucement ne quittant pas des yeux le prédateur. Il déglutit et quand il se sent assez loin, il se retourne pour courir.

     Si on lui avait dit un jour qu'il se ferait coursé par une panthère, il aurait ri au nez de cette personne. Pourtant aujourd'hui c'est bien le cas. Il essaie de prendre des passages assez étroits pour ne pas que l'animal puisse le suivre. Mais celui-ci est bien plus rusé et arrive toujours à le rattraper.

     Natsu court depuis 10 bonnes minutes, il n'en peut plus. Il a toujours été très sportif mais là il a atteint ses limites et son mal de dos n'arrange rien. Il se retourne quelques secondes pour voir où en est la panthère mais il ne la voit plus.

     Le rose arrête un peu sa course pour reprendre son souffle, à demi-soulagé. Il ne sait pas trop pourquoi elle ne le suit plus mais ça l'arrange bien. Puis tout d'un coup cette sensation désagréable revient, il est observé. Natsu lève la tête, regarde dans tous les sens mais rien. Il n'y a que des arbres et des feuilles.

     — Me dites pas que je deviens parano. il peste contre lui-même.

     Cette journée se termine comme toutes les autres. Aucune trace d'Happy ni d'Ayumi et il est toujours aussi seul. Il passe la nuit à la belle étoile après tout il n'a pas trop le choix. Comme chaque nuit, il pleure quelques minutes en pensant aux deux personnes les plus importantes dans sa vie, puis il s'endort lourdement.



     Dans son sommeil Natsu a eu la sensation d'un toucher, d'une caresse sur son visage. C'était très rapide mais il a pensé que c'était Ayumi qui le réveillait pour lui dire que le déjeuner était prêt. Que tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent était un stupide rêve. Mais non, quand il ouvre les yeux, il n'y a rien. Il est toujours seul et le bruit des oiseaux vient lui agresser les oreilles. Pourtant Natsu a bien senti ce toucher. Il secoue la tête, désemparé. C'est encore son imagination qui lui joue des tours. Il est resté ici bien trop longtemps.

     Il se lève, s'étire et reprend sa route. Elle est longue, triste et pénible mais il ne veut pas faire autrement. Au grand jamais il ne quittera cette île sans Ayumi et Happy. Il s'en fait la promesse.

     Il lève légèrement la tête en soupirant mais finit par se figer. Une femme se tient debout sur une branche l'observant sans retenue. Elle est assez grande, de longs cheveux blonds qui lui arrivent en dessous des fesses, des yeux caramels et des joues rosés. Ce qui retient le plus son attention, c'est le petit animal blanc qui repose sur son épaule. Il n'a pas le temps de regarder plus près ni même d'esquiser un mouvement car elle se retourne pour s'enfuir sautant de branches en branches.

SURVIVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant