Ça fait un jour qu'il est avec Lucy. Elle l'emmène dans différents endroits où pourrait avoir eu lieu un naufrage. Puisqu'elle connaît l'île, ça va beaucoup plus vite mais toujours aucune trace de sa femme et son fils.
Entre eux ce n'est pas l'amour fou. Lucy est particulièrement froide avec lui et ne lui parle que si c'est nécessaire. Natsu essaie d'apprendre à la connaitre et d'en savoir plus sur elle mais elle reste toujours aussi fermée. Ce n'est pas une femme facile à cernée.
— Arrêtons-nous quelques minutes pour manger quelque chose. fit Lucy les bras croisés.
— D'accord.
Natsu pose son sac sur le sol avant de l'ouvrir pour sortir quelque chose à grignoter. Lucy grimpe à un cocotier pour en prendre une noix de coco. Ça lui suffira. Natsu la regarde faire, surpris.
— Tu ne veux pas...
— Non merci. elle décline rapidement en descendant de l'arbre munie de sa nourriture.
— Mais...
— Écoute Natsu, si je mange dans tes provisions, le voyage sera encore plus écourté pour toi. Si tu les retrouves, tu n'auras plus rien à leur donner. Je suis juste là pour te guider, ne t'occupes pas de moi.
Natsu pense que Lucy a tort. Elle n'est pas une boussole, c'est un être humain. Il décide d'enfin se lancer réellement et d'avoir une discussion avec la jeune femme. Il mange silencieusement sans rien dire et la jeune femme mange dans son coin tandis que Plue est parti grignoter plus loin. Le seul bruit que l'on peut entendre est le chant des oiseaux et la brise du vent.
Une fois leur repas terminé, Natsu et Lucy se remettent en route. Elle veut l'emmener dans un camp abandonné où elle soupçonne que des naufragés comme Natsu y étaient avant. Peut-être qu'il retrouvera sa famille où au moins un des deux. Un naufragé trouvant ce camp penserait directement à rester là. Il n'y a rien qui manque, il y a même des trousses de secours. Lucy avait déjà été visité avant.
L'endroit est calme, on dirait qu'il n'y a personne.
— Pars fouiller à l'intérieur, je vais regarder aux alentours. elle ordonne avant de s'en aller un peu plus loin.
Natsu soupire légèrement. Quand arrivera-t-il à avoir une discussion sérieuse avec Lucy ? Est-ce qu'il arrivera un jour à briser la carapace qu'elle s'est crée ? Il hausse les épaules en entrant dans l'habitat. Il est abandonné. Ça veut dire que quelqu'un avant lui a été ici. Peut-être que c'était Hiro ? Non Hiro ne s'est jamais vraiment éloigné du bord de la mer. Mais c'est tellement bien équipé ici. Peut-être que cette personne a su partir ? Ou alors qu'elle est... Morte ?
Le rose secoue vivement la tête. Il préfère ne pas y penser. Il continue ses fouilles, mais personne n'a l'air d'avoir été là récemment. Aucune trace de Happy ni d'Ayumi. Il désespère de plus en plus.
Il sort de l'habitat et Lucy le rejoint quelques minutes après. Elle comprend à sa tête de déterré qu'il n'a rien trouvé non plus. Natsu a les épaules basses, la mine déconfite. Il n'en peux plus. En le voyant comme ça, Lucy a le coeur qui se serre. Elle n'a pas le choix. Elle sait ce qu'on ressent. Elle va sérieusement l'aider.
— Je pense que nous devrions aller au village... elle dit doucement avec hésitation.
Natsu relève la tête, surpris.
— Au village ?
— Oui... C'est d'où je viens. C'est là que se trouve ma tribue... elle répond mal à l'aise. Là-bas, on aura plus de facilités à trouver ta famille. Peut-être même qu'ils ont été là-bas. Mais ça serait étonnant. Donc je ne veux pas te donner de faux espoirs.
VOUS LISEZ
SURVIVOR
FanfictionLe bateau de croisière où séjournait Natsu, sa femme et son fils a pris feu. L'homme de 27 ans fait naufrage sur une île inconnue. Il est seul et désemparé, il se lance alors dans la quête de retrouver sa femme et son fils. Dans son aventure, il fa...