Ch 6 | Retrouvailles

1.6K 134 55
                                    

Point de vue, Natsu


     — PAPAAAA !

     Mon corps entier se fige et je n'arrive plus à bouger. Est-ce que j'ai imaginé cette voix ? Je n'attends pas la réponse bien longtemps car un petit poids me saute dessus. J'arrive enfin à bouger pour m'abaisser et réceptionner ce petit corps entre mes bras. Je tremble, je sens que je tremble. Je n'arrive pas à réaliser qu'enfin je tiens mon fils entre mes bras. Je commençais à me faire à l'idée que je ne le reverrais sûrement jamais. Il pleure bruyamment et je sens des larmes coulées le long de mes joues. Il répète « papa » en boucle et  je n'arrive à sortir aucun son. Je tremble encore plus en le serrant contre moi. Je le revois tombé dans l'eau déchainé, le bras blessé.

     Il y a un grand silence autour de nous mais ça m'importe peu. Mon fils est enfin là dans mes bras, alors plus rien d'autre ne compte. Je me relève doucement en le serrant encore plus fort contre moi. Il enfouit sa tête dans mon cou en reniflant alors que je porte une main dans ses magnifiques cheveux bleus semblables à ceux de sa mère. Je relève mes yeux à présent rouges vers Lucy qui est restée en retrait avec Mirajane. Elle paraît perdue dans ses pensées.

     — Happy... je souffle à l'attention de mon fils tout en lui caressant les cheveux.

     Il enfouit encore plus sa tête dans mon cou en soufflant une nouvelle fois « papa ». Ses petits bras s'enroulent plus fort autour de mes épaules et enfin après ces longs jours, je peux respirer sans problème. J'ai mon fils dans les bras et je ne compte plus le lâcher.

     Mirajane s'approche doucement de moi et pose une main sur mon avant-bras, un petit sourire aux lèvres.

     — Un de nos pêcheurs l'a retrouvé en bord de plage. Il était sur le point de mourir mais nous avons fait tout le nécessaire pour qu'il aille mieux. Il a besoin de repos mais il est très énergique. Pendant tout ce temps il vous a beaucoup appelé ainsi que sa mère.

     Je lui souris, reconnaissant.

     — Et son bras ? je demande en désignant son bandage.

     — Il ne doit pas trop l'utiliser et comme je repète il a besoin de repos. elle sourit toujours.

     Je soupire de soulagement, il ira mieux. Il n'y a rien de plus grave. À présent, j'aimerais retrouvé Ayumi aussi. Savoir qu'elle va bien, qu'elle aussi est juste blessée mais que ça ira. La question me brûle les lèvres mais Mirajane me dévance.

     — Le petit Happy est le seul que nous avons retrouvé. Je suis désolée...

     Je pousse un soupir triste en serrant tendrement le petit corps d'Happy qui s'est endormi dans mes bras. Ne jamais perdre espoir. Mon père me l'a toujours répété, non ?

     — Merci, vous avez déjà fait beaucoup. Vous avez retrouvé mon fils et vous êtes occupé de lui. Je ne sais pas comment vous remercier. Je pensais ne jamais le revoir. je dis, la voix chevrotante.

     Je tremble encore.

     — Pour une fois qu'une bonne action est faite ici, un simple "merci" suffira à mon avis. grogne Lucy, les bras croisés.

     Je peux voir que son père lui lance un regard noir auquel elle répond par un sourire narquois.

     — Quoi je n'ai pas raison ?

     — Ça ne sert à rien de te donner en spectacle comme ça après la trahison que tu as commise, Lucy. il dit, la voix dure.

     Encore une fois, je me demande ce qu'il s'est passé. Mirajane recule d'un pas, l'air mal à l'aise et Lucy serre les poings.

SURVIVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant