Chapitre 8:Tu la tues ?Ou tu meurs?

182 7 9
                                    

Ethel:Aller les filles allons y a l'étage dans ma chambre

Ethel et les trois filles montent à l'étage totalement perdu en appréhendant la suite des événements.Cheryl tient la main de Josie et de l'autre main celle de Toni.Josie et Toni remarque que Cheryl tient la main à eut deux.On sent que Cheryl n'était vraiment pas prête à choisir l'une d'elles,au contraire on dirait qu'elle voudrait les deux.Mais c'est pas le moment de penser à sa.Ethel laisse entrer les filles avant d'entrée.Elle pousse Cheryl sur la chaise et va chercher un ruban adhésif dans son sac avant de l'accrocher à la chaise en lui attachant les poignées aux poignées des chaises.Ethel pose son téléphone dans un coin pour filmer.Elle décale ensuite la petite commode en face des filles.

Ethel:Vous aurez deux armes,Toni et Josie vous allez devoir soit tirer sur Cheryl soit sur vous même.Si vous ne jouez pas le jeu je vais devoir vous tirez dessus sur vous trois.C'est compris ?

Elle pose deux autres armes sorties de sa valise sur la table avant de les enfermer dans la chambre.Elle crit derrière la porte

Ethel:Je suis plutôt généreuse se soir,je vous laisse 10 minutes !

Les trois filles en bas sont attachées et coincées au divan.Elles se regarde toutes entre elles

Betty:Comment tu as pu faire ça Midge ?!

Midge:Si tu es encore en vie c'est que tu n'es pas plus innocente que moi !Si non elle t'aurait descendu avec Ginger,Valérie et Tina

Midge éclate en sanglots.Tout ça ne pouvait pas être réelle,c'est impossible.Les filles se mettent à pleurer à leurs tour

Veronica:On va mourrir ici...Je suis désolée les filles,je suis désolée Betty,tellement !

Betty:Je suis désolée Veronica....Je ne voulais pas que sa arrive !

Veronica:C'était un accident...

Betty:Je peux comprendre...

Veronica:Vraiment ?

Betty:Oui Veronica,c'est moi qui devrais m'excuser

Veronica :Je voulais vraiment pas tuer ta mère!

Elle éclatent encore plus en sanglots sous le regard de Betty qui commençait à avoir un rythme cardiaque qui accélère de plus en plus.

Veronica:Elle était sur la route et je l'ai pas vu en pleine nuit!

Betty ressent maintenant de la haine,tellement profonde qu'elle avait envie de l'étranglé

Betty:Espèce de salope!

Veronica:Je pouvais pas aller voir la police....

Betty:Tu as tué ma mère !Et moi qui pensais que tu étais la meilleure personne !Bah tu sais quoi ?!Je suis enceinte d'Archie!

Veronica regarde Betty,toujours les larmes aux yeux,le ton commence à monter

Veronica:Tu as fais quoi?!

Betty:Un accident aussi !Sauf que toi il n'enlève pas la vie de ta mère!Tu étais seule ?!

Veronica:Non il y avait Peaches...

Betty:Bandes de putes!Comment tu as pu venir à l'enterrement !Comment tu as pu me mentir devant mes yeux !Je te jure Veronica je vais te faire sauter ta sale gueule !Je vais te crever de mes propres mains!Tu l'as abattu comme un chien sur la route et tu es un monstre !Tu n'as meme pas bougé ton cul!

Veronica:Je suis désolée !

Betty:Mais je m'en fou de tes excuses !Putain tu as tué ma mère!

Midge:Stop les filles !Ethel veut exactement qu'on se détruise

Betty:Cette petasse a détruit ma famille !Je vais la détruire !Et je compte garder l'enfant,pas pour te faire chier,mais je le veux

Revenons au premier étage.Les filles n'ont pas encore prisent l'arme en face d'eux.

Toni:Cheryl ne t'inquiète pas,je ferai rien

Josie:On va mourrir toutes les trois!

Toni:Il est hors de question que je tue Cheryl !Et c'est de même pour toi

Toni et Josie prennent l'arme dans les mains .Cheryl stresse d'être face à elles,attachée sans pouvoir bouger.

Cheryl:Les filles je veux pas mourir !

Toni:Tu ne vas pas mourir ok mon coeur.Je t'aime,tout ira bien

Josie:Tu vas te la fermer Toni.Cheryl il va rien t'arriver,tu me fais confiance ?On va s'en sortir et on vivra notre amour peu importe se que les gens penseront.

Cheryl hoche la tête en larmes

Toni:Cheryl écoute moi,on a passé tellement de temps ensemble.On a partager tellement de chose ensemble,on a même fait notre première fois ensemble.Je ne peux pas vivre sans toi,c'est impossible.Tu m'as changé à jamais Cheryl.Il n'y a pas un jour aux quels je ne repense pas à ton odeur près de moi,tes petits yeux de bon matin qui m'observer avec assistance et tant d'amour.Il n'y a pas un jour aux quels j'ai regretté notre relation.

Josie:Toni arrête un peu de la baratiner avec tout se tas de mensonges

Toni:Moi quand je me cherchais je me suis pas mise à vouloir coucher avec une amie!

Cheryl:De quoi tu parles Toni?

Toni:Peu importe...

Toni prend l'arme et Josie aussi.Elles se regarde entre elles.

Toni:Soit on tue Cheryl soit on la sauve.Ou alors tu survis Josie mais moi il est hors de question que je tue Cheryl.

Josie:Deux vies pour une vie...Réfléchi Topaz

Cheryl:Tu te fouts de moi là !Vous savez quoi?Allez y tué moi!

Toni:Tu sais quoi Josie ?

Toni dirige l'arme vers Josie,qui la fit bondir d'un sursaut avant de faire de même

Josie:Ça c'est pas mal comme idée

Toni:Tu es de trop dans cette histoire d'amour

Josie:J'allais te dire la même chose

Toni:Alors ?A trois

Josie:Un

Toni:Deux

Josie:Trois....

Secrets GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant