Evelyn:On doit y aller,je vous ramène chez vous
Midge:C'est quoi se bordele ?!
Cheryl reste appuyé contre le mur avec une énorme douleur au mollet.Midge a toujours une affreuse souffrance à son épaule,Toni est encore sur le lit totalement épuisée par sa perte de sang et Josie n'est pas encore réveillé.L'image qu'elles avaient de Reggie est d'un corps avec un trou à son t-shirt et un dans le ventre.Il a les yeux ouvert et son regard est vers Veronica.Comme si c'était elle la coupable de tout sa mort.Alors qu'elle n'a strictement rien avoir avec tout ça.La haine de Reggie envers Veronica n'est entièrement pas de sa faute.Reggie détestait Veronica ,pour la simple raison qu'elle a préféré son beau roux qui lui au final s'est retourné contre elle à la dernière minute,prêts à se débarrasser d'elle une fois pour toute.Mais une question lui trottiner dans la tête...Est-ce que c'est un coup monter par les trois,Ethel,Archie et Reggie ?Mais alors qu'est-ce qu'elle fait là Evelyn?
Evelyn est tout d'abord une étudiante à leur lycée.Elle parait bizarre mais gentille avec son petit sourire innocent .Elle voulait rejoindre les vixens mais Cheryl n'en voulait pas.Elle sortait l'excuse du fait que sa soit trop tard puisque Evelyn est arrivée au cours de l'année.Elle ne sait faite pas beaucoup d'amis.Les personne qu'ils ont accueilli sont Kevin,le meilleur ami de Betty et l'ex petit copain de Moose,et Fangs,le jeune homme qui vit une histoire secrète avec Midge.
Beaucoup de gens aussi l'ont trouvé bizarre par rapport à sa sorte de secte, « la ferme ».Betty déteste plus que tout au monde cette secte.C'est là où la dernière fois sa mère est allée avant l'accident qui lui enleva la vie.Betty a mit toute sa haine sur la ferme en les accusant de coupable pour la mort de sa mère.Evelyn:Il faut les aidées à se lever et il faut réveiller Josie!
Betty s'occupe d'aider Cheryl à marcher,Midge s'occupe d'aider Toni et Veronica et Valérie réveillent Josie.Une fois cela fait elles descendent en laissant leurs affaires ici.Elles se sentent libre une fois à l'extérieur.Le cauchemar est enfin terminé pour les jeunes filles.
Evelyn:Je suis venue avec un mini bus,suivez-moi !
Elles suivent Evelyn,malgré avec quelques difficultés pour certaines.Elle ouvre le mini bus blanc et elles rentrent.Il y a dix places à l'arrière.Evelyn se met à la place du conducteur.Valerie est à côté de Josie en passant sa main sur le front de son amie qui a encore mal à la tête a cause du coup qu'elle a reçu pour s'évanouir.
Valérie:Ça va aller...ok,on va rentrer chez nous.
Elle hoche la tête en regardant la vitre.Toni et Cheryl se retrouve assis du côté opposé de Valérie et Josie.Pour rassurer Toni,elle pose sa main sur la sienne mais aucune réaction de Toni qui a encore affreusement mal comparé à Val.
Cheryl:C'est terminé...Tout ira bien...et plus jamais on se mentira.On est amie et on assumera chaque acte et on se cachera plus des choses...je te le promets
Amie?Toni en avait limite les larmes aux yeux mélangés entre le mot « Amie »et la douleur de la balle qu'elle a.Elle n'arrive pas accepter enfin que sa soit fini entre elle.Se mot était déterminant pour leurs relations future une fois que se merdier sera terminé.Elle aurait aimé pouvoir faire comme elle avait prévu pendant se voyage...se rapprocher d'elle et de reconquérir son cœur.Elle se demander si Cheryl finalement préférait pas une relation amoureuse avec Josie.Mais en parlant de secret,Toni l'a menti pour une chose,qui peut paraître rien pour les autres mais Cheryl était heureuse de savoir ça alors que se n'est qu'un mensonge...Elle ne lui a pas parlé d'une personne qui a compté pour elle dans le passé comparée à Cheryl qui a parlé d'une sorte d'amitié mélangée avec de l'amour pour son amie Heather...
Toni:Cheryl...Je ne t'ai pas tout dis...
Cheryl fronce légèrement les sourcils et retire sa main en voyant le regard de Toni qui est rempli d'excuses.Veronica s'installe avec Midge derrière Cheryl et Toni.D'habitude c'est toujours le duo inséparable Betty et Veronica toujours cote à cote .Mais avec tout ça comme révélation il est impossible pour les deux jeunes filles de se mettre à côté.Veronica commence à se dire que se sont probablement le peu de temps qui lui reste avant de se retrouver derrière les barreaux.Et c'est Midge qui s'occupe très gentiment,ironie,de lui en rappeler.
Midge:Bon tu vas te retrouver derrière les barreaux avec des tas de meufs prêtes à lécher une petite minette toute nouvelle derrière des barreaux deguelase ou sous des douches froides
Veronica ne supporte plus le comportement de Midge ,le fait d'ouvrir sa gueule pour rien ou pour raconter de la merde
Veronica:Tu te serais bien amuser là bas,avec ton expérience hyper chaud chez Betty avec Toni!
Oups Veronica a parlé un peu trop fort en se rendant compte que juste en face Cheryl se retourne vers les deux filles et lance un regard indescriptible envers Midge.
Cheryl:C'est quoi cette histoire ?
Midge:Euh...vous n'étiez plus ensemble de toute façon
Veronica:Elle était au courant que vous étiez ensemble ?
Toni soupire et aurait aimé s'endormir directement avant des secouer par Cheryl
Cheryl:Tu as couché avec Midge !
Toni:Tu vas me prendre la tête avec ça...
Cheryl croise les bras en se laissant enfoncer dans le siège,la colère lui montait de plus en plus.Meme si elle n'était plus ensemble,voir la fille avec qui elles ont partagé plusieurs choses,dont leurs premières fois,lui brise le coeur et commence à se demander si son second choix,Josie,serait celle qui la comblerait le plus.Betty ne calcule même pas la conversation .Elle est assise derrière Valerie et Josie,qui contrairement aux autres,sont calmes.Josie repense à ses petits moments passés avec Cheryl en se demandant si cela 'allait pas plus les rapprocher avec encore plus de complicité le fait d'avoir passé ensemble un moment dramatique et tragique par rapport à tous ses morts.
Betty parle fort pour discuter avec Evelyn qui est entrain de commencer à roulerBetty:Comment tu as su où on était ?
Evelyn:J'ai très vite compris que le danger était présent se soir.J'ai vu Archie et Reggie allaient dans un coin à l'extérieur du bâtiment.Ils commençaient à parler d'une sorte de manigance pour se soir contre vous.J'ai entendu le lieu avant que sa sonne pour retourner en cours....
Valérie:Merci de nous avoir sauvé...
Cheryl:Archie était dans le chalet ?
Veronica:Ouais... maintenant il est dans un placard...
Betty:Pourquoi il nous a parlé que se soir c'était comme une sorte de purge?
Evelyn regarde le rétroviseur avec un sourire au coin discret et en serrant le volant
Evelyn:Une purge...moi je dis plutôt que ses nôtres soirée...Certaines auront de belles surprise pour chacune
(Enfin libre?Sur quoi toni avait elle menti' Cheryl?Evelyn leurs héroïnes ?Quelles sont les surprises pour les filles ?)
VOUS LISEZ
Secrets Girls
Mystery / ThrillerUn petit voyage entre copines à 12.Cheryl,Toni,Ethel,Veronica,Betty,Peaches,Josie,Midge,Mélody,Valérie,Ginger et Tina vont dans un chalet sympa mais est-il aussi sympa se voyage ?Des secrets?Des trahisons?Du danger?Bienvenue dans cette histoire « Se...