Chapitre 1:Invitation

364 10 11
                                    

Veronica avait pour elle cette été un grand chalet pour elle toute seule.Bien évidemment se n'est pas seule qu'elle décide alors d'y aller.Apres l'entraînement des vixens,Veronica décide d'aller en parler aux filles.En face d'elle il y avait Cheryl,Josie,Betty,Midge,Tina,Ginger et Toni.

Veronica:Les filles,se soir nous sommes en vacances et pour fêter ça tout ensemble entre filles,J'organise alors qu'on aille toutes au chalet se soir.J'ai déjà prévenu Peaches,Ethel,Valérie et Mélody et elles ont dit oui!

Les filles ont l'air ravis aussi par cette nouvelle.Josie est la première à répondre en souriant et en se rapprochant de Cheryl

Josie est la première à répondre en souriant et en se rapprochant de Cheryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Josie:Moi je dis oui si Cheryl est bien évidemment tu es d'accord.

Cheryl:Et bien moi ça me va si mon petit point de repère est présent alors c'est un grand oui!

Betty regarde en direction de Toni,convaincu que celle ci est attirée par Cheryl.Veronica a fait un pari avec Betty.Veronica a dit que Cheryl sortirait avec Josie et Betty a dit que Cheryl sortirait avec Toni.Elle ne remarque aucune émotion de la jeune aux jolies mèches roses.Les autres filles se contante d'hocher la tête avec un sourire.

Veronica :Bien!Se soir une limousine viendra nous chercher.

Betty:Tu ne fais pas les choses a légère.

Dit-elle cela avec un sourire complice avec sa meilleure amie.Ginger et Tina accepte la proposition et décide de quitter le gymnase.Tout comme Midge,sa mère l'attend dans la voiture enfin c'est l'excuse qu'elle sort mais en réalité non.Elle est allée dans le petit placard à ballet en attendant la personne habituelle.Toni décide à son tour de quitter les lieux tout comme Betty et Veronica.Quand Migde voit la personne entrait,elle se jette sur ses lèvres avant de fermer la porte.Elle retire son haut assez rapidement.

Midge:Aller d'habitude on est assez rapide pour se moment là.

Midge et la seconde personne rient légèrement avant de répondre:

Fangs:J'avoue mais aujourd'hui je suis occupé avec mes amis et puis ton petit copain te cherche,je l'ai vu dans les couloirs.

Midge:Moose va devoir patienter alors.

Elle sourit se qui faisait fondre le coeur du serpent.Mais pas maintenant.Il lui passe son haut avant de l'embrasser rapidement et de partir,laissant alors seul Midge.
Alors que Cheryl et Josie se dirige vers les vestiaires,la jeune métisse ressent une douleur à l'épaule.Cheryl la regarde en comprenant d'où venez le problème quand Josie se mit à masser son épaule gauche.

Cheryl:Attends !Regarde je vais t'aider .

Josie:Non t'inquiète ça va...Aïe !Non j'ai rien dit.

Cheryl retire le haut de Josie,au début Josie est retissante mais elle se laisse faire.La situation était assez gênante mais avec une attraction d'attirance entre les deux amies.Cheryl commence à lui masser les épaules.Josie ferme les yeux petit à petit en aimant chaque geste de la jeune rousse.Un léger bruit de soulagement sortait de sa bouche,se qui donner envie de poser ses lèvres sur celle de Josie.

Secrets GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant