Chapitre 14:Sur le chemin

136 6 3
                                    

Midge regarde Josie installait sur son siège.Son regard est totalement dans le vide.Ça en devenant terrifiant.

Midge:Je ne l'ai jamais vu comme ça...

Betty:Avec tout se qu'on a subit en une seule soirée...c'est normal qu'on devient....quelqu'un d'autre...

Midge se penche vers l'avant pour regarder Toni,qui fixe la vitre.C'est silencieux depuis l'événement brutal de Evelyn.Ça fait même pas 5 minutes qu'elles roulent en direction du cirque.

Midge:Est ce que ça va mieux ?

Elle fixe la hanche blessée de Toni

Toni:J'ai une balle en moi donc non pas vraiment....

Midge:Je peux te la retirer si tu veux ?

Toni tourne la tête vers Midge en haussant un sourcil.Elles discutent sous le regard de Cheryl,qui préfère ne pas parler à Josie qui est encore dans un piteux état .La jolie rousse regarde plus particulièrement Toni,elle commence à sentir en elle un vieux sentiment qu'elle n'avait plus eut depuis leurs séparation.Quand Toni tourne la tête,la première chose qu'elle voit c'est le regard de Cheryl.un regard plein de regrets mais quand Toni lui souris légèrement son regard devient plus doux et amoureux.

Midge:Je rêve ou tu l'as dévore du regard ?

Elle rit légèrement en voyant Toni se tourne brutalement vers Midge en lui lançant un regard noir sous le léger rire de Cheryl qui fait tourner la tête à Toni vers elle en souriant légèrement

Toni:C'est l'amour qui me rend comme ça

Midge et Veronica lâchent un « moooh »tandis que Cheryl est gêné et rougit.Betty se repose un peu en n'écoutant pas les autres et en fixant la vitre tout comme Josie.Veronica se concentre sur la route mais en gardant une oreille à l'écoute des petites conversations

Midge:On va enfin rentrer chez nous...

Cheryl:Mais qu'est-ce qui va se passer après?La police vont bien découvrir les corps?

Betty:Il n'y a aucune voiture ici...vous pensez que c'est normal ?

Toni:Il est actuellement 23h30.Pourquoi Ethel nous a dit qu'elle avait jusqu'à 6h du matin du genre pour s'occuper de nous.

Midge:Et de quoi parlait vraiment Archie et Evelyn ?

Betty:D'une sorte de purge comme dans le film....

Cheryl tourne la tête vers Toni.Elles ont vu se film un soir dans le mobile home de Toni

Cheryl:Si c'est le cas...on est mal...

Toni:On aurait dû entendre l'alarme si c'était vrai

Midge:Peut-être qu'il y a eu cette événement sans l'avoir prévenu au habitant à par à la dernière minute et à leurs façons.Et puis on est quand même loin du centre de la ville.Mais c'est de la fiction,qui serait assez fou pour tolérer ça ?

Josie:Riverdale....

Les filles regardent Josie sans dire un mot.

Josie:Il y a des morts peu importe à quel moment dans cette ville...Je veux quitter cette ville et aller le plus loin possible de se cauchemar.

Cheryl:J'aimerais aussi...

Midge :Qui va a l'université de riverdale ?

Aucune des filles réagissent mise à part Toni et Cheryl.Seulement Toni et Cheryl vont se retrouver dans le même établissement.C'est grâce à Cheryl car elle sait que Toni a du potentiel mais vu qu'elle fait partie des serpents ça complique les choses, elle a réussi en magouillant un pour que Toni soit acceptée .

Cheryl:Vous savez quoi?Vous allez me manquez

Betty:C'est Cheryl qui parle?

Les filles rient étonné que Cheryl est dit une chose de se genre.

Cheryl:Arrêtez les filles!

Même Josie eut un léger sourire sans pour autant de quitter ses yeux de la vitre.

Cheryl:J'ai vu ton petit sourire Josie

Elle hésite avant de lui pincer la joue et de s'approcher pour déposer un léger baiser sur son cou.Malheureusement sa n'a pas échappé au regard de la belle Topaz,qui fait mine de rien pour ne pas gâcher se peu de moment de bonheur mais elle se sent briser comme si le regard de tout à l'heure n'était que du vent.

Veronica:On va s'arrêter un peu.Histoire de faire une petite pose de 10 minutes puis ensuite ils nous restera 20 minutes de route.

Veronica stop le véhicule dans un coin en plein milieu de la forêt.les filles sortent et prennent une bouffée d'oxygène.Josie se pose sur un tronc d'arbre,la tête posée sur les mains,les coudes sur les cuisses et le regard poser sur le béton.Midge s'étire en bayant.Veronica regarde Betty avec un mal en elle.Plus rien ne sera pareil maintenant entre elles.Betty se caresse le ventre par dessus le t-shirt,elle pleure en silence en repensant à se que Archie allait faire,le mal qu'elle va faire à Jughead.Cheryl regarde Toni avant de voir enfin ses yeux la regarder.Elle se mord légèrement la lèvre et regarde les filles avant d'aller rejoindre Toni.

Cheryl:Je dois aller au petit coin.Toni tu m'accompagnes?

Les filles ne disent rien et Toni un peu surprise pour x raison

Toni:Euh...oui

Cheryl s'éloigne des filles avec Toni avant de s'arrêter près d'un arbre.

Toni:Je vais tourner la tête

Cheryl pose ses mains sur les joues de Toni et l'embrasse.Au début Toni est surprise mais elle ne perd pas de temps pour fermer ses yeux et d'amplifier le baiser.Toni la plaque contre l'arbre et glisse sa main sous la cuisse de sa rouquine.Elle descend les baisers jusqu'au cou de Cheryl.Pendant qu'elle se fait chouchouter de doux baisers qui l'a fait frissonner,elle glisse ses mains dans sa chevelure comme si elle ne voulait plus que ses lèvres quitte son cou.

Cheryl:Ne t'arrêtes pas...

Elle soupire de plaisir pendant que Toni glisse sa main en remontant jusqu'à malaxer sa fesse gauche.Cheryl lâche un petit gémissement avant que Toni redresse son visage en se mordant la lèvre,ayant les bras de Cheryl autour de sa nuque

Toni:Je ne sais pas comment je peux avoir une envie autant énorme alors qu'on a passé notre pire soirée

Cheryl:Tu n'es pas la seule

Toni déboutonne le jeune de Cheryl et glisse sa main directement dans son pantalon et sous sa culotte pour avoir un direct contact avec l'intimité trempée

Toni:Depuis combien de temps tu es mouillée ?

Cheryl:En même pas 1 minute mon coeur

Cheryl se mord la lèvre avant de sentir des caresses à son intimité qui lui procure des frisons,d'énormes papillons dans le ventre.Elle sent des caresses intenses et explosifs dans son bas du ventre.Elle gémit de plus en plus fort,se qui donne comme réflexe à Toni de poser sa main sur sa bouche pour éviter d'être entendu.Alors quand Toni entre deux doigts en elle,elle perd complètement notion du temps et gémit fort à travers la main.Elle retire sa main pour embrasser Cheryl tout en faisant des rapides va et viens.Toni sens les gémissements fort contre quand elles échangent un baiser long baiser avec une danse en parfaite harmonie avec leurs langues jusqu'à que Cheryl jouit.

Betty:Mais elle fait quoi Cheryl ?

Josie:Vous voulez que j'aille voir ?

Veronica pense que Toni et Cheryl font autre chose et c'est pas le moment de faire encore plus perdre les pédales à Josie et peut-être à Midge aussi...Mon Dieu la galère ...

Secrets GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant