"Je dormait tranquillement quand mon fichu réveiller se mit a sonner, pour l'arrêter, je l'envoya à l'autre bout de la pièce. Je me prepara en penssant a ma nouvelle école Fairy School. Dehort je marchait quand un homme vint me bousculer sans gêne."
Moi- Et les excuse?
-LA PROCHAINE FOIS DÉGAGE DE LA!
Moi- Quel culot. -murmure- Tu vas me le payer...
"Je ferma mes yeux pour me retrouver dans un endroit tout pourris cherchant de vu quelqu'un."
-C'EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVER DÉGAGE D'ICI!
Moi- Et la politesse?
- JE T'EN FOUTRAIT DE LA POLITESSE MOI!
"Il prit une barre de fer qui se trouvait sur le coter et me frappa avec malheureusement elle traversa mon corps. Ne comprenant rien il recommença jusqu'à ce que j'atrappe a mon tour la barre."
Moi- Dommage pour toi tu vas le regretter.
"Je prit possession de son corp et je partit en retard a l'école. Je rentra sans frapper a la porte sous la vu de tout."
Moi- Je suis en retard.
"J'allais pour m'asseoir quand un personne demanda les présentation je lui lança un regard noir."
Moi- Je m'appelle Vanessa, j'ai 17 ans. J'aime la solitude dons ne venez pas m'en merder ou me mettre en colères car il pourrait y avoir des accident en tout genre.
- Tes marrante la nouvelle.
Moi- M'énerve pas.
" je partit m'asseoir a une place près d'un mec, celui si me dit que la place était déjà occuper mais je m'en fichait royalement. Je me leva sous le regard de tout le monde pour partir au moment ou je franchit la porte la sonnerie retentit. Je partit dans la cour sentant des regard dans mon dos. Je m'assit près d'un arbre quand trois fille vinrent a moi. Une grande au cheveux long blond, une pareille au cheveux roux et une autre au cheveux blanc."
- Salut je m'appelle Mira, voici Erza et Lucy.
Moi- En vrai tu est Mirajaine.
"Après sa je leur dit de partir lais une resta près de moi."
- Je suis/
Moi- Lucy Heartfilia seule constellationiste de Fairy Tail.
Lucy- Comment tu le sait?
Moi- J'en ai entendu parler. Dit moi que font des mages ici?
Lucy- Je ne peut pas te le dire mais toi serait tu une mange?
"Avec son pouvoir de détection elle confirma son hypothèse puis je partit mais je tomba sur quelqu'un et je ne put me retenir."
Moi-Natsu Dragnir dragon slayer de feu a Fairy Tail. Père Ignire dragon de feu disparut en l'an X777. Meilleur ami Happy un exeed bleue...
Natsu- Hey! comment tu sais tout ça?
'J'inventa une excuse et je partit vite. J'avais réussi a me controler pour Lucy mais pour Natsu non, le contacte avait été tros fort entre nous. Je marchait quand j'entendit mon nom."
-Vanessa, je sui le CPE/
Moi- Makao Combolt 4 ème maître de Fairy Tail et père de Romeo Combolt...
Makao- Tu est bien renseingner . Il me faudrait ton nom.
"J'inventa une excuse comme pour Natsu et je partit. Je ne peut pas dire le nom de famille de ma mère il me reconnaîtrons directement et je ne peut pas dire celui de mon père je le le connaît même pas.'
Moi QU'EST CE QUE JE VAIS FAIS !!!
- Sa va pas de crier comme ça ?
Mi- Désoler .
VOUS LISEZ
FANFIC DE FAIRY TAIL.
FanfictionUne nouvelle fait sont entré, elle est assez étrange. Grâce a elle nous apprenons des chose surprenante. Qui aurait penser que Zeleph et Maevis avait eu une liaison....