Du coter de Vanessa:
''Cela fait une semaine que je suis fait de nouveau ami(e)s, une nouvelle famille qui mont donner leur coordonné. En parlant ça Lucy ma envoyer un SMS car elle vouais me parler.''
Moi- Coucou Lucy je suis la!
Lucy- Merci d'être venue.
''Elle me raconta se qui n'allait pas pendant que je reflechissait a une solution. ''
Moi-Bon pour Natsu j'irais voir mais le truc de ce battre j'ai pas compris un seul mot...
Lucy- La saison des combats débute. Sa consiste a savoir la capacité de chaque mage et ont doit se battre au sort sur différent terrain.
''Elle se mit a me raconter en quoi cela consistait, se qui me plaisait de plus en plus. En réfléchissant a son soucis je trouva une manière de l'aider en lui empruntent ces clef. J'allais lui fabriquer des clefs qui ne sont d'autre que des ténèbres, les clefs démoniaque et les clef d'ombre.
Les clef d'ombre ( grise) se combine avec notre ombre pour changer notre ADN qui change aussi de caractéristique. Les clef démoniaque ( noir) sont des clefs comme celle des ombres mais elle sont indépendantes, on ne peut se combiner a elle. Je lui ai expliquer les règles, deux clef opposer ne peuvent se faire face sous peine de mort. On peut invoquer jusqu'à trois clefs grise seule, elle ne prennent pas beaucoup d'énergie, leurs utilisation sont proportionnelle. 1 clef d'or et 2 clefs d'ombre, 1 clefs d'argent et 3 clefs d'ombres, 2 clefs d'or et 1 clefs d'ombre...
- Hey Van!
Moi- Oui Wendy?
Wendy- Je peut t'epargner les détailles vu que Lucy te les ai déjà dit mais pour les combats tu as champ libre.
Lucy- Donc elle peut choisir la personne et le terrain?
Wendu- Oui.
''Je reflechit quelque seconde avant de trouver la personne et le terrain, j'allais tout faire pour que mon adversaire pense être avantager.''
Les filles- ALORS!!!
Moi- J'ai ma petite dire.
Lucy- Dit le.
Wendy avec une tete de chien batu- S'il te plait...
Moi soupir- Jubia Lockster a la piscine.
Les filles- MAIS T'EST FOLLE!!!
Moi- J'ai une combine ne vous en faite pas.
Fairy tail dans une piece:
Wendy- Vanessa a terminer de choisir.
Grey- Elle va se battre avec qui?
Lucy- Avec Jubia.
Jubia-Pourquoi a telle choisit Jubia pour ce battre?
Natsu- Ou ça?
Lucy et Wendy- A la piscine...
Tous- ELLE EST FOLLE!!!
Makarow- Intéressant. Savez vous pourquoi?
Luxus- Elle est folle on vient de le dire le vieux.
- Luxus Dreyar quand on ne sait pas on se t'ai. Et oui, je suis folle.
Luxus- VANESSA!
''La nouvelle venait d'apparaître dernière lui.''
Makarow- Pourquoi avoir choisit Jubia?
Van- J'ai une de petite idee et des combines.
- AYE!!!
VOUS LISEZ
FANFIC DE FAIRY TAIL.
Fiksi PenggemarUne nouvelle fait sont entré, elle est assez étrange. Grâce a elle nous apprenons des chose surprenante. Qui aurait penser que Zeleph et Maevis avait eu une liaison....