Du coter de Vanessa et Mathias:
Van-Ils sont ou?
Mat-On leurs a pas dit a quelle heure venir.
Van-Bon ba on va tout preperer pour manger alors.
Mathias voyant sa soeur prépare tout comme une débile riait. Sa soeur ne savait pas du tout pourquoi.
Van-Tu m'explique!?!
Mat-Pousse toi de la.
Il ferma les yeux pour rassembler de la force et en les ouvrants une table, des décorations, des chaise et tous le reste qui allait avec était la.
Mat-Ça c'est du lux.
Van-Il manque que la...bouffe.
Mat-Attend un peu les autres. Je sais que tu a faim comme moi mais les autres sont pas encore la.
Van sourit-J'ai comprit, je revient. Aera fantomatique.
Du coter de Vanessa:
Je déteste attendre bordelle ou sont ils? Bon ba je vais chez eux. Jolie le dortoirs des garçon, pas le temps de rêvasser, j'ai laisser mon jumeaux tout seul... et puis zut je suis partit pendant 5 ans il peut se débrouille.
Je partit dans une chambre pour prendre un seau d'eau pour le jette sur les autres.
Bicslow- Zme suis pisse d'sus!!!
J'etait morte de rire en regardant sa tronche.
Freed ris-Tu t'est fait avoir c'est de l'eau.
Luxus-Dit moi ma petite depuis quand est tu comme ça? Tu te drogue?
Moi-Mon cher Luxus je n'ai plus rien a cacher je suis enfin moi même. Bon c'est pas tout habiller vous chic et aller a la guilde.
Luxus-Je veut dormir.
Moi sourir diabolique-Est tu sur?
Luxus qui n'a pas vu- Oui.
D'un coup je pris possession de son cors et joua avec sous le regard de Freed et Bicslow trempé qui riait.
Les garçons riant- Pauvre Luxus.
Moi-A plus.
Luxus-Tu va me le payer.
Je partit dans une autre chambre. Celle de Warren et Romeo.
Moi-Dieux merci Warren tu est pres. Bon va a la guilde je vais appeller Romeo. Aller file .
Après être partit la porte des wc s'ouvrait laissant sortir Romeo en caleçon.
Moi-Tu commence a avoir des abdos.
Romeo-...
Moi-Bon habille toi chic et écoute ce que je vais te dire.
Après lui avoir parler j'allais voir des autre garçon, je dut sortir pour aller voir les deux dragon jumeau de Saber dans un hôtel ou il dormait.
Rogue- Depuis quand on rentre comme ça chez les gens ?
Moi- Depuis que j'ai remarquer que personne était a la guilde comme prévu. Bon Sting dort encore?
Rogue-...
Moi-Les marmotte doivent ce réveiller.
Frosh-Frosh pence la même chose.
Moi-Lector est il debout?
Lector-Ici.
Moi-Bon terminer vous de vous préparer je vais appeler l'autre.
VOUS LISEZ
FANFIC DE FAIRY TAIL.
FanfictionUne nouvelle fait sont entré, elle est assez étrange. Grâce a elle nous apprenons des chose surprenante. Qui aurait penser que Zeleph et Maevis avait eu une liaison....