Du coter de Mathias:
Elfman- Wai on a sport!
Lisanna- Je vais pouvoir voir Mirajaine!
''On était arriver au gymnase ou se trouvait une piscine, les deux classes de Fairy Tail A et B ont c'etait reunis donc on pouvait tous parler ensemble.''
La prof- Bon vu que le nouveau est la amuser vous! Mathias tu peut aller sur le banc vu que tu n'as pas tes affaires.
Moi- Ma magie et la destruction mais aussi la fabrication madame. Disolution des vêtement, tissu maillot de bain
''En un coût je detruisa mes vêtement et créa un maillot de bain en soie le tissu le plus doux.''
La prof- Tres bien les enfants vu que vous êtes tous pres, amuser vous!
''Tout le monde s'amusait. Je fixait Jubia faire de la magie avec de l'eau et Grey faire des jeux glace. Tous le monde étais la sauf une personne, Vanessa qui elle était sur le coin assise sur un banc.
Moi- Vanessa tu ne vient pas?
Van- Si mais mon pouvoir m'en empêche.
Moi- Fait voir.
''Elle prit ma main et je la guida jusqu'a l'eau sur laquelle elle marchait. J'étais bouche bée, elle se força de faire un sourir mais je sentait que sa n'allais pas au fond d'elle. La tristesse l'avait envahie.''
Lucy voyant Vanessa triste- Vanessa...
Moi- Elle ne peut pas nager.
Natsu- Je vait brûler le problème!
Van- Non! Aera fantomatique.
''Je vis Vanessa tomber dans l'eau sans remonter a la surface.''
Grey- ELLE NE SAIT PAS NAGER!!!
Erza- VANESSA!!!
''On utilisa tous nos pouvoir pour essayer de la faire sortir mais rien a faire elle resta bloquer.''
TOUS- VANESSA !!!
Du coter de Vanessa:
''Voici un inconvénient de mon aera fantomatique. Mon corps prend la surface de l'eau pour le sol. Je vois tout les autre qui essaye de m'aider mais sans être méchantes, ils me blesse car je reçois leurs attaque. Est-ce comme ça que je vais mourir? J'ai une idée mais elle est risque, je m'en fou je ne mourrirais pas maintenant. Ils en est or de question! Je vis une sphère noir m'entouré, puis tout les autre reculé, j'activa un bouclier sur eux tous avant mon attaque pour m'echapper.''
Moi-VAGUE DE LA MORT!
''La sphère, se mit agrandir de plus en plus jusqu'à recouvrir toute la piscine même plus s'en le vouloir pour explosé. Tous se qui se trouvait au alentour fut éjecter, j'étaie debout voyants l'immense cratère que je venait de faire. J'avais peur d'avoir blessé mes ami(e)s, je pleurai avec le reste de mon énergie. J'entendit mon nom et tomba a terre dans le noir complet. Ma fin est elle la?''
VOUS LISEZ
FANFIC DE FAIRY TAIL.
FanfictionUne nouvelle fait sont entré, elle est assez étrange. Grâce a elle nous apprenons des chose surprenante. Qui aurait penser que Zeleph et Maevis avait eu une liaison....