Bhapitre 1

21 5 0
                                    

    Je n'aurais jamais du choisir cette ruelle, ce que nous avons vus nous a 'traumatiser'. Les fleurs roses fuchsia nous aveuglaient, et au milieu de ces tonnes de fleurs il y avait une Chèvre de couleur or. Bertha, ma chère sœur ayant peur, s'était mise derrière moi et la chèvre nous fixait avec ces yeux bleu azur. On ne pouvait pas détourner nos yeux de son regard tellement profond, on ne bougeait plus, ayant peur qu'elle nous fonce dessus mais au lieu de ça, elle nous ignora totalement et continua de regarder ce champ aveuglant. Alors que Bertha commença à venir a ma hauteur, elle écrasa une petite branche ce qui attira l'attention de la chèvre. Elle avançait tout doucement, toujours en nous regardant mais au lieu de galoper vers nous, elle s'arrêta et regarda à sa droite. Elle s'abaissa, senti une fleur de couleur or, que je n'avais pas remarquée avant. La chèvre, mangea la fleur, ce qui nous avait traumatisées à jamais. Ma sœur prise de panique se retourna et courra pour sauver sa vie, et moi ne savant pas quoi faire je la suivis. Nous nous retrouvons au début de la ruelle nommée "Ta mère la tchoin». Nous nous rendîmes au Mcdo toujours choquées par ce qui vient de nous arriver. Après avoir remplis notre faim nous rentrons chez nous seules, comme à l'accoutumé nos parents ne sont pas là. Ils partent tôt le matin, rentrent tard le soir et ne se préoccupent point de nous. Pour se faire pardonner, ils nous couvrent d'argent et de cadeaux. Pour passer le temps nous faisons nos devoirs, je terminais la décoration de mon gâteau, le mit dans le frigo, et interdisais à ma sœur d'y toucher et elle me répondit par: "T'façon c'est dégueulasse.", puis on monta se coucher car le lendemain on a cours.

***

   A 6h30, mon réveil sonna, je me levais difficilement de mon lit double si confortable, de couleur bleu pale. Je choisis alors dans mon armoire un jean slim avec un tee-shirt bleu pale et une veste blanche. Je descendis préparer le petit- déjeuner et regarder si la décoration de mon gâteau a bien tenu. Je préparai des crêpes lorsque qu'un rot sortie sans le vouloir de ma bouche, ce qui me fait rire pendant de longues secondes. J'entendis alors ma sœur se lever, toujours a faire sa routine de make-up ou je ne sais quoi. Mes chères crêpes cuites, je les disposais sur deux assiettes différentes pour que nous puissions manger. Je sortis alors les jus de fruits et chercha ma sœur dans sa chambre et toujours en criant :

"LES CREPES SONT PRETES !!!

-Ptdrr, c'est bon j'arrive, calme ta joie.

-Dépêche à moins que tu veuilles les manger dans la poubelle.

-Ouais ouais..."

    Je sortis alors de sa chambre de mon plein gré cette fois-ci, descendis les escaliers en bois blanc orné de peinture or, me rendis dans la cuisine et commença mon petit-déjeuner, soigneusement préparé. Ma sœur descendit peu après toujours avec son casque branché à son téléphone toujours en train d'écouter sa k-pop. Moi je mettais du Oliver Tree avec mon enceinte, m'ambiança dessus et mangea en même temps. Ma sœur me regarda mal, augmenta le son de son téléphone et continua de manger son petit-déjeuner. Peu après, nous finissons de débarrasser la table et de nous préparer pour aller en cours. Notre chauffeur Gustave, vient nous chercher comme d'habitude à 7h45, avec le fameux quatre-quatre noir, que j'ai réussis à faire acheter. Il y avait un an, Bertha voulait qu'on arrive en limousine noir, sauf que ça faisait trop bling bling donc nous avons résolus ce problème en faisant un chifoumis, sauf que Bertha ne trouvait pas ça assez classe mais elle y a quand même participé. Et bien-sûr j'ai gagnée et ma tendre sœur ne m'a plus parler pendant 15 minutes. Elle a trop besoin de moi, c'est pour ça. 

    On monta dans la voiture toutes les deux à l'arrière, saluaient le chauffeur et réécoutaient notre musique bien différentes l'une de l'autre. Moi j'écoutais cette fois-ci une playlist chill, et ma sœur avec toujours et son même style: la k-pop. Arrivé au lycée Charles-Louis High on descendit et la plupart des lycéens venaient nous dire bonjour afin d'avoir un peu plus de notre popularité. Mais moi étant insociable je ne leur rendais pas leur salut. J'attendis ma sœur et nous nous dirigeons vers nos casiers bleus. Les couloirs peint de couleur blanche et le carrelage grisâtre me rappelait cet univers si ennuyant qu'une pièce vide ou l'on serait enfermé. Les gens se décalaient à notre passage et nous enchaînons les cours aussi ennuyant les uns que les autres.

     Mais je fus entraîner dans mes pensées et repensa à la chèvre avec son regard hypnotisant, je crois que son pelage ne m'a pas rendus indifférente. Mais je fus sortie de mes pensées lorsque la principale toqua à la porte. Le prof alla lui ouvrir et fit taire la classe. La principale entra dans la classe accompagnée d'un mystérieux garçon dont personne ne connaissait l'existence. Les regards de toute les filles étaient tourné vers lui mais j'étais trop occupé à pensé a une mystérieuse personne: une chèvre d'or...  

A suivre...



Who Choose ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant