« Bah alors on se fait virer de chez soi ?
- Toi, tu ne la ramènes pas !
Tandis que je continuais à paniquer, ma sœur ouvra le paquet de chips saveur barbecue toujours à l'intérieur. Les invités étaient de plus en plus nombreux et râlaient de plus en plus. Certains ne comprenaient pas ce qui se passe et je les comprends parfaitement, pourquoi ma sœur que j'aime tant me vira de chez moi ? Je ne pensais pas qu'elle était aussi horrible, si ça se trouve elle est en train de gaspiller mon maquillage dont certains qui m'ont coutés une fortune !
-Alors qu'est ce qu'on attend ?
-Sérieux on s'fait chier là !
-Putain mais cette piscine est énorme !
Grace à la personne que je n'aime surement pas, je vais sauver ma popularité. Je montai sur la table de la terrasse et demanda le silence. Les invités se turent et tous se retourna vers moi.
-Bonsoir et merci à tous d'être venus, vu que ma tendre sœur nous a enfermés dans le jardin, je propose de faire une Pool Party !
Les invités crièrent de joie et tous sautaient un par un dans la piscine que j'affectais maintenant énormément. Certains avaient ramenés leurs enceintes ce qui nous permis de mettre de la musique. Même Bad s'amusait, certains s'amusaient à faire couler d'autres invités et d'autres discutaient juste, je passais de groupe en groupe pour demander leurs avis et certains me demandèrent si il y avait des boissons et des encas. Il y en aurait si ma sœur ne m'aurait pas enfermé dehors mais je les rassurais en disant que ça n'allaient pas tarder. J'appelais la servante et lui demanda de chercher tout ce dont on a besoin et lui promit qu'elle aura une prime. Elle se hâta et j'appelais certains invités pour m'aider à ramener les futurs boissons et nourritures. On attendit un quart d'heure et elle arriva enfin, je la remerciai sincèrement et pris certaines boissons et les ramenaient sur la table de la terrasse. Les aideurs me suivirent et les invités se dépêchèrent de prendre ce qu'ils veulent et certains même me bousculaient.
La fête battait son plein et j'étais assez fière de moi, même si je fus bousculer. Je m'ambiançais avec mes copines et j'entendis quelqu'un m'appeler, je me tournai vers la voix et vit Bad. Je m'avançais vers lui toute trempé et lui dit :
-Qu'est ce que tu veux ?
-Te parler
-Très bien, j'arrive.
Je ne sentis vraiment pas cette conversation mais avec mon ego surpuissant je ne pouvais pas refuser. Je sortis de la piscine avec son aide et le suivit un peu plus loin.
-Ta fête est cool et mais toi t'es pas cool.
Évidemment je le savais qu'il ne pouvait pas dire quelque chose de gentille sans insulter par derrière, c'est un Bad Boy.
-C'est pour ça que tu m'as fait venir ici ? Demandais-je un peu énervée.
-Évidemment, répond-il.
-T'es vraiment chiant, dis-je en me dirigeant vers la piscine remplit.
Je sentis une chaleur sur mon poignet je me retournais et il me prit dans ses bras.
-Je ressens des choses fortes pour toi...
-Et bah pas moi, ma voix claqua et je partis en lui tournant le dos.
Je me dirigeais vers la maison mais je me rappelai que j'étais enfermé dans mon jardin avec Bad et des invités. Il essaya de me rattraper et dit :
-On peut quand même tenter quelque chose...
-Genre quoi ?
- Un bisou ?
-Nan mais t'as crus je n'ai pas envie d'attraper le sida wesh !
-Et mais je me suis fait dépusté tu m'as pris pour qui ?
- Bah pour un Bad Boy tient.
Il me regarda vexé et me tourna le dos et dit :
-T'façon y'a d'autres filles plus belles que toi sur cette Terre.
Là, mon ego prit un énorme coup, j'avais les larmes aux yeux et tambourina à la porte. Enfin ma sœur m'ouvrit la porte.
-Mais wesh qu'est ce que t'as. Pourquoi tu chiales ?
-J'ai pas envie de le dire. Ça ne te regarde pas.
-Mais j'suis ta sœur, tu sais bien que tu peux tout me dire.
-Il m'a dit que j'étais moche...C'est vrai ?
La soirée se passait, les gens riaient, criaient,s'amusaient. Sans moi. Je continuais de pleurer dans les bras de ma sœur, ne faisant plus attention à ma ligne je mangeais des chips pour noyer mon chagrin...
Ma sœur se fouta de ma gueule pendant que je m'allongeais dans le canapé m'empiffrant toujours de chips. Mais elle, elle ne pouvait pas savoir ce que ça fait, elle n'a jamais été belle. J'entendis toujours la musique sortant des enceintes, les cris d'amusement des invités, les éclats d'eau jaillissant de la piscine mais personne ne s'inquiétât pour moi. Je suis alors montée dans ma chambre et observa les invités toujours dans le jardin. Certains partaient, et d'autres continuaient à manger les encas préparés la veille, d'autre parlaient assis sur les transats. Je laissa le temps s'écouler et tous était partis sauf un. Bad. Pourquoi était-il toujours en bas ? Il était déjà 2 heures du matin, il devrait déjà être rentré. Je descendis les escaliers ne savant pas pourquoi je suivis mon instinct et enfila mes chaussons licornes. Je sortis et passa devant ma sœur dormant sur le canapé. Je crois qu'elle n'avait pas envie de bouger. Je sortis dans le jardin et hurla sur Bad :
-C'est quoi ton problème , TU VEUX LA CASTAGNE ?
-Pourquoi tu me cries dessus wesh ?
-Peut-être parce que t'es dans mon jardin
-Et peut-être que je suis dans ton jardin car j'ai faim .
-Bah mange le gazon ça évitera de le tondre.
-T'as crus que j'étais une chèvre ?
La dispute continua encore quelque minutes, et de peur de réveiller les voisins je le fis dégager de chez moi.
-Au fait, par rapport à ce que je t'ai dis tout à l'heure.
-Tu veux quoi encore ?
-C'est vrai.
Il partit sans un mot de plus me laissant seule avec mes tourments.
VOUS LISEZ
Who Choose ?
RomanceIl était une fois, deux sœurs, un bad boy, Macron le Saucisson et une chèvre d'or. La vie de Bertha et Casserole était reposante et calme mais après leur non-déménagement tout change, nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouvelle recette, non-nouvel...