Prologue

697 38 13
                                    

«-Pourquoi vous avez fait ça ? Comment vous avez pu faire ça ?»

Un silence s'installe jusqu'à ce que Yuqi poursuive d'une voix tremblante.

«- À moi...?

- Écoute Yuqi...

- Non tais-toi ! Tu me fais horreur !

- Yuqi... Ton père essaie seulement de t'expliquer...

- M'expliquer quoi ? Vous me demandez jamais mon avis, y'a que votre fric de merde qui vous intéresse ! Mon bonheur, Ah ça ! Il vous importe peu !

- Yuqi, arrête !

- Yuqi ça suffit ! Va dans ta chambre !

- Ça alors ! Quelle bonne idée !»

Elle part en s'assurant bien de claquer la porte.

Pdv Yuqi

Dès que j'entre dans ma chambre, je ne me retiens plus.

Je pleure. Encore et encore.

C'est pas juste.

Putain, on est au 21e siècle, merde ! Ils veulent me marier de force avec le fils de l'associé de mon père. Et je le déteste. Et je déteste aussi mon père...

Je devrais porter plainte, ou je ne sais quoi... C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste !!!

Putain j'ai même plus les mots...

Aller Yuqi... Arrête de t'acharner sur ton sort et connectes-toi !

Je ferme les volets, les rideaux, la porte à clé et allume mon Pc.

1h30 plus tard

Pdv Extérieur

Les doigts de Yuqi défilent à une allure sur son clavier. Elle tente en vain de vaincre ce nouveau boss. Sa barre de vie diminue à vue d'oeil. Elle va mourir.

«-Où est-il ?» se disait-elle.

Soudain, Yuqi se mit à sourire comme si une éclaircie inattendue venait d'arriver. Enfin... C'était un peu le cas!

XioXie, son acolyte de jeu, son sauveur, son ami, venait de se connecter et il s'en est fallu de peu pour que celui-ci la guérisse.

Le personnage de Yuqi, Kura, venait de passer au niveau supérieur.

«-Merci XioXie...» se disait la brune.

Mais elle sentait encore cette infâme sensation sur le coeur. Elle ne put s'empêcher de dire dans le chat.

«-XioXie j'ai besoin de parler pv stp si ça te dérange pas...»

Le joueur répondit.

«-Ça va pas?

-S'il te plaît...»

Il prit un peu de temps avant de répondre.

«-Ok»

Yuqi soupira de soulagement.

Pdv Lucas

«- Et merde...

- Qu'est-ce qui y'a ?

- Rien maman, rien !»

Merde... Elle aussi a dû apprendre la nouvelle. Jésus, Marie Winwin...

Je te tiens, je te retiens |Lucas x Yuqi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant