Troubles. |Yuqi|

373 23 6
                                    

Attention ⚠
La plupart des lecteurs n'avaient pas eu la notification du chapitre d'avant lorsque celui-ci est sortit. Donc si vous faites partie des lecteurs qui n'ont pas eu la notification, je vous invite à lire le chapitre d'avant.
Merci 😊

Pdv Yuqi

Des larmes salées coulaient sur mes joues.
Je ne peux plus respirer normalement, c'est comme si à chaque fois que je respirais, je soulevais avec moi toutes les peines et malheurs du monde. 

Je vois une petite fille et son papa sortir de ma maison - euh de leur maison plutôt - la gamine tient la main de son papa, lorsqu'elle me voit elle me tire la langue.

Je fis une grimace à la vilaine gamine avant de m'en aller. 

Ellipse 

Monsieur Sicheng et moi finissons enfin nos énormes courses, j'aidais le vieil homme à tout mettre dans le coffre en me disant qu'il devait être un surhomme pour porter un tel poids seul depuis tant d'années.

Alors que nous décidions d'aller prendre le thé, deux jeunes adolescentes en uniforme m'interpelèrent.

«- Excusez-nous... Vous êtes bien Song Yuqi ?

- Elle-même ! dis-je avec enthousiasme.

- Tu vois, je te l'avais dit ! dit l'autre fille.

- Est-ce qu'on pourrait avoir votre autographe ? On est très fan, on regarde tout vos lives Twitch ! Continuez comme ça, on vous adore !

- Oh merci c'est très gentil !»

Je signai alors le carnet qu'elles me tendaient.

«- Qu'est-ce que j'aimerai être aussi jolie que vous... 

- Tu n'as pas à dire ça, tu es une adorable jeune fille et tu as une très belle peau pour ton âge, alors sois confiante.

- Il parait que vous avez été invité à l'avant-première de "Flying Magic", trop génial !!!

- Oui c'est vrai... Mais j'ai travaillé dur pour avoir ce résultat !

- Il parait également que Xuxi y va... Le top !

- Xuxi ?»

Serait-ce... 

«- Vous ne le connaissez pas ? Ses lives sont pourtant très populaires auprès du public.

- Et beaucoup auprès des filles... 

- Une rumeur dirait qu'un lien vous unit vous et lui... 

- Cette rumeur est vraie.»

Pour éviter de gaffer, je rajoute,

«- Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas, je leur fais un clin d'œil, on se connaissait avant, mais s'il vous plaît ne l'ébruitez pas, ça me chagrinerai si cela deviendrai viral pour si peu... 

- Bien sûr, ne vous inquiétez pas, la vie privée avant tout ! 

- Merci vous êtes adorables !

- Oh de rien c'est normal, on espère vous voir dans plein d'autres tournois à l'avenir, au revoir !!!»

Je leur adresse un signe de la main.

Je m'adresse à Monsieur Sicheng.

«- Voilà qui est surprenant. Depuis tout ce temps Lucas à une chaîne Twitch. Qui en plus est populaire ! 

- Elles l'ont appelé "Xuxi", ce qui signifie qu'il se fait appeler comme ceci par ses abonnés alors qu'il a toujours refusé que ses proches l'appelle ainsi.

- Il me surprendra toujours...»

Ellipse

Monsieur Sicheng et moi montons en voiture. Pour combler les blanc, je mis de la musique en fond.

J'avais oublié à quel point la route était si belle. Appuyée contre la vitre, My way de Frank Sinatra en fond, et avec ce paysage qui devenait de plus en plus brumeux, je me sentais en paix.

Je décide d'interrompre cette atmosphère.

«- Monsieur Sicheng, pourquoi j'ignore toujours ce qu'il s'est passé lors de cette année-là.»

Le vieil homme sait très bien de quoi je parle. D'ailleurs, celui-ci semble embarrassé.

«- Peut-être que vos parents estiment encore que vous êtes trop jeune pour le savoir. De toute façon, ce n'est pas à moi de vous le dire.

- Trop jeune ? Dis-je avec dédain, Si je dois me marier avec ce chère joli coeur, tôt ou tard il faudra bien que je le sache. »

Les premières gouttes commencèrent à tomber lorsque Singing in the rain de Gene Kelly commença. Tout cela sonne presque comme un complot.

La pluie. C'est si beau la pluie. Pourquoi tout le monde la déteste ? C'est juste que personne n'apprend à la connaître. S'ils le faisaient, ils verraient qu'elle peut être belle, émotive et réconfortante...

Ellipse

«- Mademoiselle, réveillez-vous nous sommes arrivés. Dit le vieil homme avec douceur.

- Mmmmh, je réprime un bâillement, pardon monsieur Sicheng, j'arrive... Tout de suite. Répondis-je avec un voix endormie.

Avec l'aide de Yichang et moi, Monsieur Sicheng rangea les courses.

J'aimerais bien que Monsieur Sicheng m'appelle par mon prénom... Cela fait si longtemps qu'on se connaît, puis je suis bien plus proche de lui et Yichang que les autres domestiques.

Mais je n'ose pas l'appeler par son prénoms à lui, je ne veux pas être impolie...

Faire les courses, plus le trajet nous aura donc bien prit la journée entière.

Après un bref repas, ils me demandèrent de me retirer dans mes appartements.

Yichang et Monsieur Sicheng n'habitant pas dans l'immense maison, mais dans une petite maisonnette dans le jardin, partirent eux aussi.

Je me retrouvai alors seule dans la maison.

J'ai d'abord essayé de dormir, je n'y arrivait pas.

Je suis ensuite allée dans le salon le plus proche de ma chambre pour regarder une série (la maison en possède une dizaine), mais il faisait si noir et si froid.

Je suis retournée dans ma chambre pour regarder la série sur mon mac pro doré.
La fin de l'épisode me fit pleurer, alors j'allais dans la salle de bain.

J'ai séché mes larmes, puis bu un verre d'eau.
Je croisai mon regard dans le miroir.
J'ai l'air tellement affreuse, misérable.
Je suis la pire personne du monde.

Je regarde autour de moi. Il y a personne. Je sorts de la chambre, il y a personne. Je couru dans le couloir, il y a personne.

Je suis seule.
Encore seule.
Toujours seule.

Venez... Venez m'aider ! Pourquoi je suis seule ? Pourquoi personne n'est là ? M'ont-ils abandonné ? Pourquoi fait-il noir ? Si noir..

Un bruit de fond assourdissant m'arriva dans l'oreille. Je vis trouble et je ne sentais plus aucun de mes sens...

Je me laissais alors tomber au sol, j'allais sûrement perdre conscience,
Tant pis.

||||||||||||||||||||||||||||||||

Bonjour / Bonsoir :) désolée pour le retard de ce chapitre.

Jtm.

10/11/19

Je te tiens, je te retiens |Lucas x Yuqi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant