Intermédiaire 4

289 20 10
                                    

Pdv Yuqi

Comment me rendre chez Lucas par un autre moyen que la voiture ?

C'est bien beau de lui dire que j'arrive dans 20 minutes si je ne sais même pas comment m'y rendre !

Ah ! Je sais ! Un vélo bien sûr !

Je déteste le vélo, je n'en ai pas fait depuis des années. Mais bon, il paraît que ça ne s'oublit pas.

Est-ce qu'il y a un vélo dans cette baraque ? Un des employés doit sûrement en avoir un...

Je m'habille de noir pour me fondre dans le décor, et je descends la maison.

Mon réveil programmé sur mon téléphone sonne pendant que je descends l'escalier. Une mini crise cardiaque et je m'empresse de l'éteindre. Personne n'a rien entendu.

On ne parle jamais assez des avantages d'une pièce insonorisée.

En arrivant dans la remise réservée aux employés, je finis par trouver le véhicule convoité.

Je monte dessus et je commence à pédaler timidement. Il faut dire qu'à 5h00 du matin dans une pièce encombrée, ce n'est pas l'idéal.

Ce n'est pas vraiment du vol, c'est juste un empreint de toute urgence...

Ah oui ! Il ne faut surtout pas oublier les deux gardes du corps postés 24h sur 24, devant la grande porte. Et aussi ceux devant le garage !

Il ne me reste qu'un moyen.
Il faut passer par le jardin.

C'est alors que je finis comme cela, à marcher lentement pour éviter de réveiller les domestique qui dorment à côté, un vélo d'une tonne sur une épaule, et un vent froid me fouetant le visage. Qu'est-ce qui ne faut pas faire, hein.

Pdv Lucas

L'attente de Yuqi me préoccupe. Elle devrait être en mi-chemin.

J'espère qu'elle va bien. Ce n'est pas très courant, une jeune fille se promenant dans la rue vers 5h00 du matin. Ça m'étonnerait qu'elle vienne en voiture, j'imagine qu'elle doit être à vélo.

J'espère qu'elle n'aura pas d'accident.
J'aurai peut-être dû aller la chercher...

Trop d'inquiétude. Je dois lui envoyer un message.

Sur Twitch, hein. Toujours.

Discussion privé
____________________________________

<CallmeXuxi
Heyyy tu t'en sors?
T'es bien en chemin ?

Gamer.girlforya>
Oui oui tkt je suis
à vélo. Ça fait des
années que j'en ai
pas fait donc je galère
un peu bruuuh

<CallmeXuxi
Tu veux que je vienne
te chercher ? T'es où, en
mi-chemin ?

Gamer.girlforya>
Environ, ouais..
Bahh oui je veux
bien j'me sens pas
trop à l'aise sur ce
vélo

<CallmeXuxi
Okay j'arrive, bouge
pas.

Gamer.girlforya>
Okeee 👉👈


Je me lève un peu trop vite de mon lit, ce qui me fait l'effet de voir comme une autre dimension. Je m'habille en vitesse, prend mon skate (ce qui fera office de moyen de transport) prend un sac de voyage en y fourrant quelques affaires, et je m'empresse de descendre.

Une fois dans la rue, en roulant sur mon skate, je peux enfin profiter de la nuit, qui s'apprête à laisser sa place au jour.

Je me sens en liberté, l'air froid matinal me fouetant, prenant de la vitesse, aucune pression encore exercé sur moi, aucune responsabilité, aucun rôle, je vis, juste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te tiens, je te retiens |Lucas x Yuqi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant