Intermédiaire

354 32 4
                                    

Pvd Yuqi

Nan mais je rêve ? Il part là ? Il me laisse toute seule ?

Mmf...

J'vais me faire chier avec tous ces snobs méprisants... Je veux rentrer à la maisoooon!!!

Je prétexte un mal de ventre à ma mère, et gagne le droit d'aller aux toilettes.

Quand j'y suis, je tente de passer à travers la petite fenêtre d'évacuation. En lâchant quelques jurons, certes, mais je finis par y arriver. Et je rentre chez moi.

Pdv Extérieur

Yuqi rentra et la première chose à laquelle elle pensa et fit, fut se connecter.

Mais avant, elle vit un e-mail qui attisa son attention.

Bonjour cher gameur/gameure !

Comme tu es chanceux/se ! Tu as été choisi pour tester la démo de notre nouveau jeu de réalité virtuelle ! Tu en as sûrement entendu parler, il s'appelle "Flying Magic". Chaque joueur sera plongé dans un coma artificiel, et leur conscience "s'envolera" dans le jeu. Tu pourras être ce que tu veux ! Une sirène, une Idol kpop et même une gaufre ! Il y a tellement d'autres bonnes choses ! C'est une utopie, si tu veux.

Bébé, on t'attend au tournant pour cette énorme expèrience, le
18/XX/20XX à Séoul à Hongdae au numéro 9, à 11h00.

Le cœur de Yuqi fit un énorme bond dans sa poitrine. Elle attendait ça depuis des mois ! Elle avait déposé sa candidature des dizaines de fois, elle participait à des concours, etc...etc... Vu qu'ils prenaient des gameurs influenceurs, elle jouait jour et nuit pour se hisser en au du classement, ce qui est aujourd'hui chose faite.

Elle allait voyager dans une utopie, qu'elle pourra modeler également. Elle pourra enfin être heureuse ! Et qui sait... Il y aura peut-être, enfin SUREMENT, Xioxie...!

Alors oui, elle habitait à Hong Kong et la démo avait lieu à Séoul, mais tout bon joueur est prêt à investir dedans.

Pdv Lucas

Pendant que j'étais avachi sur mon lit, mon téléphone vibra. Tiens c'était Yuqi. (Mais elle ne sait pas que c'est moi! Elle croit que c'est Xioxie!)

«-Regarde ta boîte mail !!!!!»

Je m'executa.

Bonjour cher gameur/gameure !

Comme tu es chanceux/se ! Tu as été choisi pour tester la demo de notre nouveau jeu de réalité virtuelle ! Tu en as surement entendu parlé, il s'appelle "Flying Magic". Chaque joueur sera plongé dans un coma artificiel, et leur conscience "s'envolera" dans le jeu. Tu pourras être ce que tu veux ! Une sirène, une Idol kpop et même une gaufre ! Il y a tellement d'autres bonnes choses ! C'est une utopie, si tu veux.

Bébé, on t'attend au tournant pour cette énorme expèrience, le
18/XX/20XX à Séoul à Hongdae au numéro 9, à 11h00.

Oh mon Dieu. Je vais pleurer. J'arrive pas à y croire. J'ai réussi. J'ai gagné. Je vais faire la démo du jeu. La tester en avant-première.

Être enfin heureux.

Yuqi(Kura)

Oh mon ieu Yuqi je suis pris !!!! Et j'imagine que toi aussi, c'est génial!!!

Putain Xioxie je pleure...

Putain moi aussi :/

Xioxie...

Kèsquiya 😀?

Vu qu'on est pris tout les deux, ça veut dire qu'on sera dans la même salle, Ducoup... Pourra-t-on se voir...?

Je verrais, ma chère enfant :)

Oof...J'ai eu peur de me prendre un vent... Qu'est-ce que tu es mystérieux dis donc Xioxie 😏

ᄏᄏᄏᄏᄏ

Hééé ! C'est pas parce que la démo est à Séoul que tu dois utiliser les caractères coréen ᄏᄏᄏ

J'en peux plus de toiiiii 😯

Mdrrr c'est moi qui devrait dire ça 😭😭😂

Pdv Yuqi

J'me connecte pour la mission quotidienne. Pour qu'elle soit plus rapide et amusante, j'envoie une demande à Xioxie pour qu'il la fasse avec moi.

Pendant que mes doigts effleurent à peine le clavier tellement ils vont vite, habitués à se genre de batailles contre la guilde des chevaliers (big up aux fan de S.A.O), je suis songeuse.

Après tout ce temps, pourquoi Xioxie ne me révèle-t-il pas son identité ? Il me raconte sa vie, je sais qu'il se fait battre par son père, et sa mère l'aime, mais étant bipolaire, peut lui dire ou faire des choses horribles et deux minutes plus tard le prendre dans ses bras et s'excuser. Il en souffre énormément. Je sais tout ça. Et malgré ça, il ne me dit pas son nom. C'est idiot. Je connais toute sa vie, mais pas son nom, prénom et âge. Mais bon, c'est mon ami, alors je respecte ce qu'il veut.

Je voudrais le voir.
Juste une fois.
Au moins une fois.

Pour le prendre dans les bras.
Lui dire que tout va bien.
Que je suis là.

Et aussi pour lui dire.
"Merci d'être là."
D'être toujours là.

Je sais aujourd'hui que je l'aime.
Et je veux aussi être celle qu'il aime.
C'est égoïste, hein ?
Vouloir ses sentiments juste pour moi.

Peut-être qu'il est en couple ?
Peut-être qu'il est gay ?
Je m'en fiche, je pourrais me traîner à ses pieds pour au moins lui avouer mes sentiments.

Peut importe ce à quoi il ressemble.
Je l'aime pour ce qu'il est à l'intérieur.

Pdv Extérieur

Yuqi se leva si brutalement qu'elle en fit tomber la chaise.
Elle entra dans sa salle de bain pour se rincer le visage.
Elle lâcha un soupire à fendre l'âme avant de regarder presque fièrement son ordinateur, où dessus, se trouvait écris en gros, les mots.

Vous avez gagné !

09/07/2019

Je te tiens, je te retiens |Lucas x Yuqi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant