**Pas un chapitre**

2.4K 83 2
                                    

Saluttttt✌️

Bon comme vous le savez peut-être je suis une grosse fan de magcon et il y à quelques jours j'ai eu une idée pour une fanfic avec Shawn et j'ai decider de l'écrire...

Voici quelques petites infos concernant ma fiction...

1. Elle se passe au début septembre 2013, un peu avant que Magcon existe. Donc Shawn est de plus en plus populaire sur Vine mais il n'est pas encore dans Magcon

2. Elle est principalement center sur Shawn mais un peu plus tard, je vais parler des autres membre du groupe.

3. J'essaie de seulement mettre des choses vraies dans ma fiction mais parfois je dois adapter des trucs comme quand je dis que la mère de Lauren est avocate: pour être franche j'ai aucune idée c'est quoi son métier alors j'ai décider de lui en inventer un...

4. J'ai pris des vraies nom pour jouer les amis de Shawn pour que sa soit plus réelle comme Lauren, Ian, Brian, Justice et ect... Mais je ne sais pas si Alex existe vraiment, je l'est seulement prit parce que j'avais besoin d'un autre personnage...

5. Alexanne n'a pas vraiment exister... Enfin si elle a exister je vais capoter mais bon... S'est un personnage fictif...

6. Quand je met ça: 💬 Sa veut dire qu'il y à un dialogue

7. POV veut dire Point Of View (Point de vue si vous aimez mieux)

8. J'essaie de ne pas trop mettre d'anglisisme mais parfois s'est dure parce que j'en met beaucoup quand je parle...

9. Si il y a un mot que vous ne savez pas ce qu'il veut dire vous n'avez qu'a me le demander...

10. Quand il y a des dialogues, parfois je met seulement la première lettres du prénom comme pas example S pour Shawn et A pour Alexanne mais quand Alexe et Alex vont se parler, je vais mettre leur nom entier pour que vous évitier de vous mélanger.

11. Je sais que pour l'instant il y a beaucoup de personnage mais vous allez voir qu'il ne seront pss tous important, la plupart sont la seulement pour que vous vous mettiez en contexte...

12. Quand je met des parenthèses dans le texte s'est la plupart du temps des NDA qui veut dire Note De l'Auteur

Bon je crois que c'est tout pour l'instant... Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, je vais vous répondre😁✌️

Regret | SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant