Une autre fiction?

1.3K 48 22
                                    

AVOUEZ QU'À CAUSE DE MON MÉDIA VOUS ÊTES TOUS DEAD!!

Depuis environ 1 mois je songe à écrire une nouvelle fiction et plusieurs m'ont dit que je devrais alors je vous laisse 2 choix avec les perso et vous me dites laquelle vous aimez le mieu. Vous pouvez commenter ou me le dire en privée.

💕CHOIX #1:

*Tout le gars et Maho vont être dedant en passant mais Magcon N'ÉXISTE PAS

*Lexie Smith, 17 ans, parents chirurgiens, bad girl qui couche un peu avec tout le monde, 5pi7, cheveux blond au épaule, elle fait du hip hop.

*Shawn Mendes, 17 ans, un bad boy lui aussi, meilleur ami de Lexie.

*Nash Grier, bon gars issu d'une bonne famille, crush de Lexie.

*Alice, copine de Nash.

*Sammy Wilk, ami très très très proche de Lexie (Si vous voyez ce que je veux dire😏)

*Style de la fiction: Un peu une bad fiction mais avec une happy end

*Une fiction principalement centrée sur Lexie-Nash-Sammy-Shawn

*CONTEXTE DE DÉPART: Les parents de Lexie sont désespérés! Ils veulent envoyer Lexie en pensionnat alors elle s'invente une fausse relation pour rester chez elle mais elle tombe amoureuse d'une autre personne...

💕CHOIX #2

*2016-2017: environ 2-3 ans après la fin de Magcon. Tout le gars et Maho vont être dans la fiction.

*Lana Caniff, 16 ans, soeur de Taylor Caniff, meilleure amie de Matthew Espinosa, une belle fille que tout le monde veut mais qui est un peu "intouchable" à cause de Taylor.

*Taylor Caniff, 20 ans, sur-protecteur envers sa soeur.

*Matthew Espinosa, meilleur ami de Lana.

*Shawn Mendes, 18 ans, crush de Lana, il es amoureux d'elle depuis que Taylor l'a présenté en 2013 à Magcon, Taylor à toujours refuser que sa soeur fréquente Shawn alors ils l'ai à éloigner.

*Style de la fiction: DRAMA!! Ahahahah, pas juste du drama mais beaucoup d'action! Une histoire qui avance vite et qui se projette sur la vie de Lana entre ses 15 et 18 ans environ.

*Principalement centrer sur Lana-Taylor-Shawn!
Latasha? Taylash? Shayla?
Oui Shayla je crois ahahaha!

*CONTEXTE DE DÉPART: Les boys n'ont pas été tous réunis depuis environs 1 ans alors ils vont tous passer une semaine à la résidence Caniff.

JE SAIS!! SHAWN EST DANS LES 2 FICTIONS MAIS JE NE POUVAIS QUAND MÊME PAS L'OUBLIER!!! S'EST MON BABE APRÈS TOUT!!

Regret | SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant