Lisez mon message de la fin s'il vous plait😁
**FLASHBACK**
POV Dan (Père d'Alexe)
J'étais assie dans le salon et je pensais à Alexe, je regrettais de l'avoir laisser aller en Californie. Elle est beaucoup trop jeune pour ça! Vers 2 heures (14 heures) le téléphone à sonner alors j'ai répondu.
📞Dan: Oui allo?
📞Animateur (Charles): Bonjour, je suis bien au domicile d'Alexanne Jenner?
📞Dan: Oui pourquoi?
📞Charles: Je me présente, je m'appelle Charles Boudria, est-ce que je peux lui parler?
📞Dan: Elle n'est pas là, c'est à quel sujet?
📞Charles: Vous êtes?
📞Dan: Dan Jenner
📞Charles: Son père j'imagine...Je murmura un simple oui.
📞Charles: Écouter Dan... Sa vous va si je vous appelle Dan?... Je suis un amimateur de nouvelles et je voulais savoir je pouvais avoir votre fille comme invité pour une émission spéciale. Vous savez à propos de ce qui est arrivé cette été... Vous n'avez qu'à me dire quand je peux rappeller...
📞Dan: OUI! Mais quelle excellente idée! Je connais Alexanne, elle va dire oui avec plaisir!!** FIN DU FLASHBACK**
POV Alexe:
Je sentis mon IPhone vibrer dans mes mains et pris l'appel qui était de mon père.
📞Alexe: Allo?
📞Dan: Salut Alexe, ça se passe bien?
📞Alexe: Oui! Super bien et il fait tellement chaud en plus!!
📞Dan: Super, écoute je viens de parler avec un gars, un animateur de nouvelles et il veut t'avoir comme invités à son émission pour que tu raconte ton histoire!
📞Alexe: QUOI?!? Mais je veuu...
📞Dan: Je sais s'est super! Je savais que tu serrais contente alors je lui est tout de suite dit oui!!!J'échappa mon Iphone par terre. Shawn le ramassa.
💬Shawn: Ça va?
Je ne répondis pas.
La limousine s'arrêta. Je détacha ma ceinture et me pricipipa à l'extérieur, repoussant la main de Shawn qui aggripait mon bras.💬Shawn: Alexe qu'est ce que tu fais?
💬Alexe: Laisse moi tranquille un peu Shawn, J'reviens tentôt.
💬Shawn: Attend-moi Alexe!!
💬Alexe: Non laisse moi S.V.P!Et je me mis à courrir... Courrir le plus vite que je pouvais... Courrir comme si ma vie en dépendait... Pendant au moin 10 minutes... Ou jusqu'à je fonce dans quelqu'un... Là j'ai ralenti un peu et j'ai esseyer de prendre concience de ce qui venait que se passer...
1. Mon père m'a appeller pour me dire qu'un animateur de nouvelle me voulait comme invité.
2. J'ai racrocher et échapper mon Iphone.
3. Shawn me la redonner. Je suis sortie de la limo.
4. J'ai crier ou plutôt geuler à Shawn de me foutre la paix.
5. Je suis partie en courant sans rien expliquer...Oh mon dieu Shawn!! Pourquoi j'avais été méchante avec lui. Mon dieu que je peux être sauvage parfois!
J'ai composer son numéro.
La boîte vocale embarqua. Il devait être rendu à la plage alors il a sûrement laisser son Iphone dans son sac pour ne pas le mouiller.
J'ai donc appeller un taxi et je me suis rendu à la plage.
En arrivant là-bas Shawn m'a vue et il est immédiatement sortie de l'eau pour venir me voir... Je n'ai pas pu me retenir en le voyant arriver alors je me suis mis à pleurer. Shawn m'a aussitôt prit dans ces bras et m'a coller sur son corps mouillé. (NDA: Je sais que la dernière phrase sonne bizz un peu mais bon! S'est pas ce que vous pensez ahahah😏)Je me duis dégager de son étreinte (NDA: Ok, sa aussi s'est vraiment bizz!😏) et je lui ai raconté la conversation avec mon père... Parlant de mon père, depuis une heure mon Iphone n'arrête pas de sonner parce que j'ai racrocher au téléphone.
À ce moment Matt et Nash sont arrivés, suivis de Cam et tout les autres.J'aurais pu leurs mentir en disant que je venais d'apprendre que mon chat ou mon hamster est mort mais j'ai préféré leur dire la vérité... Toute la vérité.
Plus personne ne parlais. Le silence était lourd et personne ne voulait le casser. Les yeux bleus de Nash étaient plein d'eau. Tay était incapable de me regarder dans les yeux. Quant à moi, je regardais Shawn. Il se lichait les lèvres. Il fait ça quand il est mal à l'aise ou quand il est nerveux. J'étais assie sur ces genoux et je lui flattais les cheveux. La nuque pour être plus précise.
Je pris les devants et décida de rompre le silence.💬Alexe: Je vous demmande qu'une chose. Oui mon histoire est triste, oui ma mère s'est fait assassiner et oui à cause de ce qui c'est passer je suis devenu anorexique... Mais je ne veux pas que vous me voyez différament après ce que je vous ai raconté. De la pitié j'ai en bien assez de la part de tout le monde. Alors s'il vous plaît, continuer de me voir comme la fille un peu folle qui trippe un peu trop sur Candy Crush!
Quelques gars firent un mince sourire en coin...💬Aaron: T'inquiète pas Alexe. Mais comprend nous d'être un peu sous le choc...
💬Alexe: Oui Aaron je vous comprend... Mais pas de pitié d'acc?
Aaron: Promis.Le reste de la journée se passa relativement bien. Après la plage on est aller manger et on est aller au ciné. Mais il y avait encore et toujours les paroles de mon père qui me résonnaient dans la tête:
"Écoute je viens de parler avec un gars, un animateur de nouvelles et il veut t'avoir comme invités à son émission pour que tu raconte ton histoire!"Je me suis réveiller le lendemain la tête sur le torse de Shawn, une de mes mains sur ses abdos (😏) et nos jambes étaient entremêlés. J'étais seulement vêtu d'un de ses chandails et de bobettes (Petite culotte si vous aimez mieux mais perso je trouve ce mot vraiment laid ahahah!) Shawn lui, était en boxer.
Biensûre comme rien est parfait dans la vie, je vis la petite soeur de Shawn apparaître dans le cadre de porte de notre chambre. Elle avait une carte pour entre dans notre chambre! Merde!!
Je seccoua Shawn un peu et il se reveilla.💬Shawn: AALIYAH SORT D'ICI DRETTE LÀ!!!
💬Aaliya : Calme toi Sinon je vais le dire à maman que vous avez coucher ensemble!
💬Shawn : Dormis Aaliya. Dormis.
💬Aaliyah : Peut importe, vous aviez pas le droit.
💬Shawn(Sortant de la chambre avec sa soeur): Garde Aali, tu l'aime Alexe ein?
💬Alexe : Oui...
💬Shawn: Elle est gentille avec toi einnn?
💬Aaliyah: Ouais...
💬Shawn: Bin garde, si tu dis à maman qu'on dort ensemble tu l'a revera plus parce que son père va l'interdire de me voir ok?
💬Aaliyah: Ok.
💬Shawn: Fack est-ce que tu vas le dire à maman?
💬Aaliyah: Non non
💬S: Promis?
💬Aaliyah(Soupirant): Promis...
💬Shawn: Ok, maimtenant vas-t'en s'il te plaît!💬Shawn: On a vraiment passer proche...
💬Alexe: Tant mieux oufff!!
________________________Coucou😁 Désolé, le chapitre à été un peu long à écrire mais bon! Il n'est pas extrêmement long mais il à quand même 1135 mots! Bref... Merci encore de me lire et merci parce que grâce à vous, je suis presque à 1K de vue👍
***ET JE VOUS RAPPELLE***
💬: Dialogue
📞: Conversation téléphonique
📱: Conversation par Iphone (Texto)
POV: Point of view (Point de vue si vous aimez mieux)
📝: Lettre (Il va y en avoir une dans le chapitre 13)