POV Shawn:
Je vis le visage d'Alexanne changer. Son teint palir. Ses yeux devenir vide. Sa bouche trembler.
Elle ramassa son chandail par terre et s'embarra dans la salle-de-bain attennante à ma chambre.
💬Shawn: Alexe?
Elle ne répondit pas.
💬Shawn: Aaaaaaalexe?
Aucun son ne sortait de sa bouche.
Je prit donc place, assis dos à la porte.
💬Shawn: Écoute Alexe, je peux pas t'aider si tu m'explique pas. Laisse moi dont entrer s'il vous plaît. Alexe... S'il vous plaît...
J'entendis le petit «CLICK» signalant que la porte était désormais déverrouiller.
POV Alexe:
Je vis la silhouette embrouiller de Shawn dans le cadre de porte.
J'essaya de reprendre sur moi et d'arrêter de pleurer mais les larmes reprirent de plus belle lors'qu'il s'approcha pour me prendre dans ces bras...
Shawn prit un mouchoir et essuya délicatement les larmes sous mes yeux. Je me mis a rire à la vue de cette petite attention.
💬Shawn: Qu'est-ce qui c'est passé Alexe?
💬Alexe: Devine...
💬Shawn: Flashback? Ou t'étais pas à l'aise?
💬Alexe: MmmmnhJe pris Shawn par la main et le traina jusqu'à sa chambre.
Je lui expliqua que dans mon flashback j'ai revu des scènes de mon viol et Shawn proposa de se tenir tranquille un peu. Ensuite, sa mère nous appella pour aller souper.
***
Mercredi 29 octobre 2013
Oui, je sais, mon histoire a avancer très vite mais bon! Voici se qui s'est passer dans le dernier mois;
•Moi et Shawn on sort encore ensemble, sa va faire 2 mois le 11 novembre. Par contre, notre couple n'a pas vraiment évolué. Ons a pas coucher ensemble ni rien mais j'y pense de plus en plus.
•Shawn a commencer le Magcon Tour et je le suis très souvent (Merci à mon père qui me fait enfin confiance)
•J'ai perdu du poid... (La plus part des filles seraient contentes d'être à ma place mais moi il faut que j'en gagne) Alors si je veux continuer le soccer, je dois faire "plus d'efforts"... Comme si j'en fesais pas assez...
•J'ai participer à un concour de chant avec Shawn la semaine passer et nous avons gagner!!
•J'ai commencer à faire des Vines et des covers sur Youtube et j'ai déja plein d'abonnés!! Je dois remercier Shawn et les gars qui me font vraiment beaucoup de pub!
•Mon père est très souvent partis en voyage d'affaire alors je suis souvent chez Shawn... Mais je ne comprend toujours pas pourquoi nos parents ne veulent pas qu'il vienne dormir chez moi, ça serait TELLEMENT plus simple! (NDA: 😏😏😏 Ahahahahaha)
•Je suis devenue encore plus proche de Laur! On est rendue des meilleures amies! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais Alex ne m'aime plus... J'en suis certaine... Il n'arrête pas de rouler les yeux quand je parle et de faire des petits commentaires sur moi à chaques fois que j'arrive.
•Ma tante, la soeur de ma mère, est enceinte! Ma tante à décider de me nommer maraine parce que sa ne peut pas être ma mère. Je vais donc être sa cousine et sa maraine...
•Pour Noël, moi et mon père on part en croisière dans les Caraïbes!! Par contre, je vais être loin de Shawn durant 2 semaines...
**
L'histoire recommence ici parce qu'aujourd'hui est une journée importante! Importante pour mon père... Moi si je pouvais, je me sauverais en courant mais je ne peux malheureusement pas...
Je suis donc assise dans ma genre de loge si on peu appeller ça ainsi et j'attends qu'on nomme mon nom...
Si vous n'avez pas encore compris je vous explique;
Est-ce que vous vous rappellez de Charles Boudria? Non? Et bien s'est l'animateur de nouvelles qui m'a invitée à son "show" pour que je racontre ma "palpitante histoire"...
Et bien aujourd'hui, mercredi 29 novembre 2013, 7:24AM, je suis à 6 minutes d'enregistrer l'émission de ce soir...
En plus, mon père ne veut JAMAIS que je manque de l'école et là j'en manque pour "ÇA"!!!
C'mon dad, puts your priorities at the good places!!!💬Homme: Jenner, Alexandre Jenner...
💬Alexe: Alexanne monsieur...
💬Homme: Mmmouais, peut-importe, dépêche toi, l'important c'est que t'ai compris...MAIS POUR QUI IL SE PREND CELUI LÀ?
Je lui est jeter un de ces regards du genre *Mon père est riche alors si tu veux pas que je te poursuive tu serais mieux de la fermer genre drette-là!*
(NDA: Est-ce qu'il y à vraiment un regard pour ça?👽)**Flashback: Quelques heures plus tôt au domicil d'Alexanne**
💬Alexe: PAPAAAAAAAAA?!?PAAAAAAAA.PAAAAAAA.?!?
💬Dan(Entrant dans ma chambre): Pas besoin de crier, qu'est-ce qu'il y à?
💬Alexe: Premièrement, je veux pas y aller et deuxièmement même si je voulais je sais pas quoi me mettre...
💬Dan: Premièrement tu es oubliger et deuxièmement tu es belle dans tout tes vêtements...Je lui fis des gros yeux puis il sortit de ma chambre.
💬Dan(Retournant dans le salon m'attendre): Habille toi propre, une robe de préférence, avec les manches longues, Et sèche toi les cheveux s'il vous plaît, je ne veux pas que tu arrives les cheveux mouillés là-bas...
Seigneur... Il me laissait combien de temps pour me préparer? 6 heures? Minimum.
J'ouvris donc mon grand garde-robe pour ne pas perdre de temps et enfila une petite robe noire à manche longue, pour faire plaisir à mon père, et une ceinture, brune et un peu doré, à la taille. Comme il fait froid au Canada au mois d'Octobre, je mis des collants de nylon transparent. J'ajouta un bracelet en or très simple avec un petite croix couchée sur le coté et un collier blanc et massif que je savais que mon père désaprouverait. S'étais justement une des raisons pour laquelle je l'avais mis. L'autre ai que s'est le cadeau d'adieu que Marie m'a donner quand j'ai déménager de New-York...
Je m'empressa de me rendre à la salle-de-bain pour sècher mes cheveux, leurs bouclés le bout et me faire deux petites fishtail braid attachées derrière la tête par une mêche de cheveux. Je mis quelques coup de mascara sur mes très long cils et me brossa les dents.
Je monta les marches avec une paire de Converse tout blanc dans les mains et dès que mon père les vit, il fit un "non" de la tête alors je décendis les marches de l'escalier lourdement en prennant bien soin de laisser plusieurs longs soupirs bruyants au passage, pour finalement revenir avec une paire de petit soulier Michel Kors noir et or dans les pieds. Mon père approuva ce deuxième chois d'un "beaucoup mieux" avec un sourire de satisfaction dessiner au visage. (OOTD en Média))
**
Assise dans l'auto je m'empressa de mettre mes écouteurs sur mes oreilles et de sortir mon vernis blanc que j'appliqua sur mes ongles de mains, laissant mon père décourager.
(NDA: Si je suis capable, Alexe aussi est capable ahahah!)💬Dan: Est-ce vraiment nécessaire?
💬Alexe: Pour fitter avec mon collier...
💬Dan: Enlever le collier n'aurais pas été plus simple? En plus il casse ton look complètement...
💬Alexe: Depuis quand es-tu devenu critique de mode?
💬Dan: Politesse jeune fille?
💬Alexe(Enlevant mes écouteurs): Va donc te plaindre à maman, après tout s'est elle qui m'a élevée!!Je remis mes écouteurs.
Et s'était; "Comment casser l'ambiance par Alexanne Jenner."
Merci et allez tous vous faire foutre.
________________________Je précise que je n'ai jamais écrit un chapitre aussi vite! 4 heures de travailles et tout est déja fini!
**Je précise qu'un chapitre normal comme par example le chapitre 10, me prend environs 8-9 heures en tout!!!