Cœur.

247 25 43
                                    

Attention lemon
Ne saignez pas trop du nez car ça en fout partout et ça passe mal à la machine, merci.

Guillaume ferma discrètement à clef la porte de la chambre qu'il allait partager avec Aurélien. Elle était grande et assez luxueuse, c'était normal pour un Club typiquement anglais qui était la cachette du gang de monsieur Cotentin.

Il se retourna vers celui-ci. Il était assis sur un fauteuil en cuir à regarder les fesses de Guillaume. Un sourire pervers paru sur son visage. Il avait enlevé son chapeau et sa veste sur les épaules.

« Vous allez faire ce que je vous dis monsieur Tranchant. Vous m'appelerez Monsieur et vous resterez avec moi toute la nuit. »

Guillaume hocha de la tête en le regardant dans les yeux. Lui aussi, il avait envie. Il avait envie de cette homme mais des questions lui brûlaient les lèvres. Il eut le culot d'en poser une :

« Donc Monsieur, vous aimez les hommes ? Demanda-t-il d'un ton hésitant qui n'était pas caractéristique de Guillaume.

- Pas forcément, mais j'aime les mets exquis...

- Et j'en fais parti d'un ?

- Vous êtes plus Monsieur Guillaume. Sa voix était mielleuse et sensuelle. Maintenant suivez mes ordres, je veux que vous enlevez vos vêtements, un par un doucement, montrant chacun de vos atouts et de vos complexes. Il se leva pour prendre un Vinyle de Jazz et le mit en marche sur le tourne disque avant de s'assoir à nouveau. Let the show begin ~ »

Guillaume sentit une chaleur l'envahir quand il entendit les paroles et les souhaits précis d'Aurélien. S'il devait se donner en spectacle, alors il le ferait avec plaisir mais il allait rajouter sa touche. Il avança avec une démarche de félin vers le fauteuil, il enleva son pantalon avant de s'assoir sur les cuisses du mafieux, tout juste sur son entre jambe. Aurélien échappa un petit rire avant de prendre entre sa main le menton de Guillaume pour le forcer à le regarder.

« Tu es d'une beauté rare, Tranchant. Une nymphe. »

Il s'approcha de lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Guillaume fut étonné, il pensait que le baiser serait sauvage, que leurs dents allaient s'entrechoquer, qu'il allait manquer d'air. Mais ce ne fut pas le cas, il embrassa doucement les lèvres du plus vieux avec un amour inavoué. Comme si il ne voulait pas l'effrayer. Leur échange fut court mais intense. L'ouvrier perdit tout ses repères, déconcerté par Aurélien, puis secoua la tête lorsqu'il sentit le regard brûlant de son amant d'une nuit le toiser.

Il commença alors des mouvements lents et profonds de hanches tout en enlevant ses habits du haut. Il prenait son temps et jouait avec Aurélien. Même si, il était clairement dominé, il essayait de répondre à ses ordres.

Lorsqu'il fut en caleçon, Aurélien passa sa langue sur ses lèvres avant d'embrasser la peau chaude de son cou puis celle derrière son oreille. Guillaume ravala ses gémissements pour une raison de fierté mais Aurélien lui mordit le lobe d'oreille.

« Pourquoi une si belle créature devrait retenir ses gémissements. Vas-y montre moi que tu aimes ça ~ »

En terminant sa phrase, il lécha un des téton de Guillaume qui poussa un gémissement de surprise. Il avait envie de toucher Aurélien mais il n'osait pas. Il ne voulait pas le toucher de peur qu'il perde son air angélique, qu'il ne veut plus de lui. Car oui, il ne s'était jamais sentit aussi désirer par une personne. La bosse qui déformait son caleçon douloureusement.

« Lève toi doucement, et allonge toi sur le lit.

- Bien Monsieur... »

Sa voix était douce et autoritaire. Une main de fer dans un gant de velours, la définition de cet homme qui paraît si innocent et transpirant de luxure à la fois. Il s'allongea et Aurelien se déshabilla avant de s'assoir tout juste sur sa bosse avant de frotter son bassin dessus l'air taquin. Guillaume se mit à gémir bruyamment sous le sourire carnassier du mafieux qui embrassa chaque parcelle du corps légèrement sculpté du plus vieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Lion's Head ☾ Orelgringe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant