Amour Vague

423 22 3
                                    

voici la suite ^w^

^w^___________________

Je m'installe dans le canapé quand je remarque qu'une odeur familière viens me chatouillé les narines. Je souris dans le sweat et m'endore. Pendant se temps Loki voulait parlé a Thor .

Loki : ne l'approche plus comme tu le fais...

Thor : je croyais que tu l'avais oublié ?

Loki : c'est une longue histoire...

Thor : elle dors...

Loki : j'ai négocier avec la mort...

Thor : tu as quoi !!

Loki : ma vie a été échanger contre celle de Thanos .Je pouvais la revoir en vie si elle prouvé a la mort que son amour pour moi était pure et réel... mais je pense qu'elle n'as rien dit a propos de lui effacer tout souvenir de moi...

Thor : je suis désolé...mais ne serait elle pas en meilleur sécurité loin de nous...

Loki : je refuse de la voir partir...

Thor le regarde perplexe mais n'insiste pas puisque quand tu était avec Loki , tu était la seule a ses yeux et il savait que vous étiez heureux ensemble.

Loki : elle m'aimeras de nouveaux. Pour celui que je suis.

Sur ses paroles ils allèrent se coucher. Cette nuits tu rêver se qui ressemble plus a un souvenir.

Je suis sortie de chez moi car je ne supportait plus ma solitude. Je marche longtemps de nuit avant d'arriver a destination et de surprendre des cris de rage mélangé a de la mélancolie. Un homme était debout devant la colline.

R : tu n'arrivais pas a dormir ?

Je le connais mais pour une raison que j'ignore je ne le vois pas correctement il est flou.

Homme flou : je devrais déjà conquérir se monde...

je rigole légèrement. Il se retourne son visage et aussi flou.

Homme flou : tu devrait déjà m'appartenir...

r : tu pense que se n'es pas le cas ?

Je le taquine. Il s'avance vers moi et me prend par la taille avant d'essayer de m'embrasser.

R : bien essayé mais je ne pense pas que se soit la raison de ta colère ...si ?

Je pose mes doigts sur ses lèvres pour empêcher le baiser. Il me relâche.

Homme flou : pourquoi je t'en parlerais simple mortel.

Je me sens un peu triste. Il sait que je suis hypersensible au paroles des gens. Il soupire et regarde l'horizon.

Homme flou : c'était encore un cauchemar de ses cauchemar...

R : je suis désolé...

je me réveille et m'étire doucement quand je sens des regards posé sur moi. c'est Thor et Loki qui me dévisage.

Loki : ce n'est vraiment pas mignon.

Il vient ouvertement de m'insulter. Je me lève et les rejoins je me pose en face de Loki. Je le regarde fixement en froncent les sourcils.

R : je te demande pardon ?

Loki se mit a sourire. Mon cœur rate un battement...

Thor: tu as bien dormit ?

R : ... le canapé et plutôt confortable.

Thor me tend ma boisson chaude préféré que je bois savoureusement comme a mon habitude. Loki me dévisage.

Loki : qui as t il de si savoureux dans cette boisson terrienne ?

R : absolument tous, si tu veux goûté fait la toi même.

Loki : absolument charmant...

il soupire. Je débarrasse ma tasse sur le bord de l'évier et part en direction du salon avant de me retourné vers Loki.

R : pardonné moi votre altesse de ne pas être comme les autres femme que vous abordés.

Tous en finissant ma phrase d'un air ironique je retourne dans le salon. Thor qui avait assisté a cette scène regarda le visage de son frère avant d'explosé de rire.

Loki : n'avait plus rien a dire il se querella avec son frère. Je les entendais se chamaillé se qui fit remonté un souvenir. Avec se même homme flou(Hf).

Hf : tu devrais me laissé faire...

r : votre Altesse veut se air les main ?

Nous étions dans une cuisine ouverte de mon ancien chez moi. Il me pris par la taille et me défia de me débattre je n'en fit rien. Il se mit donc a faire la cuisine a ma place... je m'assoie devant la télé allumé les info défilait devant mes yeux . Les Avengers sont en mission. Je vois Thor se battre.

R : tu devrais lui en parlé.

Hf : il ne m'écouterai pas.

Il s'installe a mes coté posant le repas sur la petite table devant nous.

R : mais il te crois morts... il vas finir par se tué avec ses missions...

l'homme flou se lève.et s'apprête a partir. Avant de lancé au visage des paroles qui font mal.

Hf : Depuis quand t'ai je permis de me donner ton avis mortel.

Je soupire habitué a ses paroles blessantes, même si je reste quand même sensible.

R : dans se cas pourquoi viens tu me voir...

les paroles on dépassé ma pensé mais pour une fois je me défends.

Hf : ne crois pas que tu signifie quelque chose pour moi... tu me résiste malgré ton hypersensibilité...tu me divertis...

il est aller trop loin...

r : sa suffit ! Je veut que tu parte..

je garde sur moi. Cette homme et vraiment le pire. Il ne se fait pas prier et disparaît.

Je me mets a pleurer.

R : tu crois que j'ai voulut être comme sa ?!

je reviens a la réalité.

Les jours passent et je suis toujours chez Thor et Loki. La routine de Loki qui me drague et moi qui le repousse s'est installé ainsi que les disputes entres frère et les souvenir de cette homme flou. Se qui me dérange c'est que je semble proche de cette homme mais je ne sais pas qui c'est. Je suis de plus en plus irritable et le fait de vivre au dépend de ses homme me dérange. Je décide d'avoir une discussion avec eux. Nous somme donc réunis dans la même pièce.

Loki : veux tu finalement m'avouai que tu est amoureuse.

R : Non ... pourquoi... bref j'ai réfléchit et je pense partir d'ici...

Loki qui était en train de boire un verre faillit s'étouffé avec. Thor me regarda et fixa longuement Loki.

R : j'ai trouvé un travaille qui me loge, c'est assez loin mais je me suis arrangé avec quelqu' un pour m'y emmener pour un allé simple...

Thor : tu ne te plaît pas ici ?

R : écoute Thor j'aime beaucoup ici mais je vais pas passer le reste de ma vie avec toi...

Loki rit comme si Thor venais de se prendre un râteaux. Depuis quelque temps je commencer a croire que l'homme de mes souvenir était Loki mais il me l'aurait dit si c'était le cas non ?

R : pour dire vrai, je crois que se mois passé quand j'étaie morte m'as brouillé la mémoire je me souviens de tous le temps que j'ai passé avec un homme qui et peut être plus que sa pour moi... je me sens vide sans lui mais je n'arrive pas a me souvenir de qui est cette personne.

Loki me demanda de le suivre ,que pour une fois je fit sans appréhension.

CondamnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant