Fatalité

475 22 1
                                    

encore un chapitre très court mais c'est pour mieux séparer les événements.

T.T__________________________________^w^

Thor était partie a la recherche de Thanos avec le reste des héros disponible. Les jours passe les agents du S.H.I.E.L.D continue de te faire passée des test sans trop de résultats. Je disparaît de plus en plus. Tandis que les héros se battent et viennent de défaire Thanos. Le monde et revenue a la normale. Tous ceux qui était partie reviennent. Seulement je continuer de disparaître. Thor et revenue un grand sourire victorieux au lèvre.

Thor : nous avons vaincue Thanos ! Tu es sauvé...

il te prend dans ses bras en te portant. Il te fais tourner comme pour fêter lui même cette victoire. Je me sens mal. Il me repose et me voyant mal se risque a demandé se qui ne vas pas.

Thor : * nom du personnage * quelque chose ne vas pas ?

R : non c'est rien.

Je m'efforce de garder se léger problème pour moi cependant il remarque vite que quelque chose ne vas pas avec mon corps. Les agents présent et qui sont au courant de mon états en parle a Thor.

Thor : c'est impossible nous avons vaincue Thanos. Tous et redevenue normale.

R : je vais disparaître Thor

Thor : NON * nom du personnage * je refuse de te laissé partir.

R : c'est trop tard...

monsieur Stark et en vie alors qu'il s'est sacrifié. Il entre dans la pièce et fais le rapprochement.

Stark : c'est donc pour cela que je ne suis pas mort.

Thor me regarde. Je lui sourit soulagé de retrouvé Loki. Je disparaît dans un nuage de poussière...

il semblerait que ma vie est était échanger contre celle de Mr. Stark. J'ai eu le temps de faire mon adieux a Thor.

CondamnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant