Loki?

1K 26 8
                                    

je tiens a prévenir a ceux qui sont encore en deuil de Loki de ne pas lire. 

petite note  r: ou R: =reader 

T.T_____________________________^w^

quelque jours sont passé depuis le claquement de doigt de Thanos et Thor est rester sur terre pour aller annoncer la mort de Loki a son amie la plus proche.

Thor est arriver devant la maison de Loki sur terre. Il appréhende se qu'il vas se passer. Il frappe a la porte. Attend. Personne ne répond. Il recommence et attend quelque minutes avant que la porte s'ouvre sur*nom du personnage*. Elle n'as pas l'air bien. Elle aperçoit Thor.

R : Thor ? Loki n'est pas avec toi ?

Thor se racle la gorge, son regardes emplie de peine de douleur et de regret.

R : qu'est ce qu'il y as ?

Thor hésite avant de répondre.

Thor: Loki est mort...

je recule un peu

r : c'est une blague c'est ça ?

Thor essai de rester calme mais tremble en se remémorant.

Thor : pas cette fois

r : comment tu peux savoir que se n'est pas encore une de ses blagues il va finir par revenir.

Thor reste devant la porte et me regarde d'un air désolé. Mon monde entier s'effondre. Je recule encore prenant appuie sur le meuble dans l'entrée.

R:non ! Il m'as promis de revenir

Thor entre pour m'accompagner dans mon salon en me soutenant.

R: il m'avait promis de ne pas me laisser...

je me mets a pleurer a chaude larme. Mon cœur venait de se briser. Thor me prend dans ses bras en s'excusant.

R : comment ?

Il ne comprend pas aussitôt la question et me fixe dans les yeux .je suis toujours en train de pleurer. Il finit par me répondre me poussant gentillement sur mon canapé pour m'asseoir. Il détourne la tête n'osant pas me regarder dans les yeux tous le long de son récit.

Thor:quand nous somme partie sur Asgarde pour affronter Hella Loki a déclenche le Ragnarock.

Je le regarde en essayant de l'écouter.

R : c'est la qu'il ?..

Thor : non... Asgard a été détruite et après cela nous avons décoller au bord d'un vaisseaux avec tous les autres Asgardiens...

il marque une pause tentant de placer ses mots.

Thor : le vaisseau a été pris pour cible par Thanos...

r : tu veux dire le grand géant violet au menton de panini qui as décimé la moitié de la population.

Thor : c'est bien lui...

il pouffe un léger rire a la comparaison.

Thor : il m'as torturer pour que Loki lui donne le Tesseract ...ce qu'il a fait... mais Loki as essayé de l'attaquer c'est là que Thanos l'as tué en lui brisant le cou a main nue.

Je pleure comme si pleurer pouvait me le faire revenir. Que si il me voyait dans cette états il reviendrai mais lorsque je me calma un peu rien ne se passa.

R:pourquoi tu n'as rien fait...

Thor :je ne pouvait rien faire je n'ai pas pu le pleurer je n'ai pas pu ramener son corps...

je commence a m'énervai toujours en pleure. Je me lève pour le taper sur son torse avec mes main de fille. Il ne dit rien.

R : tu aurais du faire quelque chose ! Tu aurais du le sauver !

Thor se laisse faire.

Thor : j'ai essayé...

r : pas assez ! il aurais du revenir , il aurais du ... il aurais du ne pas joué au héros...

je pleure. Plus je parle de lui plus j'ai du mal a parlé.

R : il n'aurais jamais du mourir...

Thor me maintien dans ses bras m'empêchant tous mouvement je le prend dans mes bras et pleure de nouveau. Il me caresse le dos. Quelque chose s'effritent contre sa main. Il las regarde et voie que sur ton dos il y as des plaque grise comme si tu commencer a partir en poussière.

T.T_____________________________^w^

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez. Il y a une suite.

CondamnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant