Loki me demanda de le suivre que pour une fois je fit sans appréhension. Nous somme dehors nous marchons.
R : qu'est-ce que tu veux ?
Je me sens quelque peux gênée d'être seul avec lui mais le cache du mieux que je peux. Loki me prend par la main.
Loki : que compte tu faire si tu retrouve cette homme ?
Je suis troublée par sa question. j'ai développé des sentiments a son égards mais en même temps j'aime un autre homme dont je ne me souviens pas de son identité.
R : je ne sais pas...
Loki n'avait pas l'air de s'attendre a cette réponse.
R : je ne sais même pas si il se souviendra de moi et si il me cherche encore. Si il lui est arrivé quelque chose.
Je baisse la tête espérant qu'il n'ai pas écouté se que je vient de dire mais il resserre son emprise et me prend dans ses bras.
Loki : et si cette homme n'est pas se que tu crois. Si il est manipulateur menteur qu'il as tué des centaine de personne et qu'il veut malgré tout te garder pour lui...
Son parfum me monte au narine. Si douce. c'est la même odeur que...
FLASH BACK
Je suis sortie de nuits dans les rue de New York pour remplir la commandes de Mr.Stark. Je suis une de ses nombreuses assistante qui passe inaperçue que personne ne connais. j'ai donc était livré L'alcool a Mr.Stark puis fait un petit détour par un bâtiment plutôt dégradé. j'arrive a percevoir une faible lumière bleue et surprend un homme qui parle seul. Je ne sais pas trop se qu'ils se dis mais il n'as pas l'air bien. Il finit sa discussion imaginaire en colère. Il se lève et se dirige vers un groupe d'homme. Il semble préparer un mauvais coups. Je pense que je devrais en savoir plus avant de déranger Mr.Stark. Mon téléphone sonne. l'homme que j'observais plus tôt a disparue de mon champs de vision. Je décroche en partant. c'est madame Potts qui as besoin que j'aille a la soirée Galas pour informer qu'ils ne seront pas présent. Me trouvant présentable je me recoiffe vite fait sur les vitrines et me dirige au galas. Arriver sur place j'ai la boule au ventre je ne suis toujours pas habituer a se genre d'evènement. Tous ses gens au placés et leur air supérieur. Je rentre pour chercher l'organisateur. j'essaie de passé entre les personnalité. Il y as trop de monde je décide de prendre de la hauteur et prend l'escalier qui mène a l'étage supérieur et donne un vue sur toutes la salle. Heureusement pour moi personne ne s'y trouve. Je reprend de l'air.
R : j'ai cru que j'allais jamais y arrivée...
je croyais être seul se qui explique pourquoi j'ai été surprise d'entendre une voix derrière moi.
Homme : vous devriez rejoindre les autres la fêtes ne faits que commencer.
Je me retourne pour voir que c'était l'homme qui été dans se bâtiment abandonné. Il sembla me reconnaître.
R : je ne suis pas la pour la soiré.
Homme : vous m'avez suivis ?
R : non...
il me fixe avec insistance.
R : je ne sais pas pour qui vous me prenez mais je ne suis pas cette personne.
Je reste calme alors qu'il s'approche de plus en plus de moi. Je recule jusqu'as être bloquée entre le mur et lui. Je me ressaisis lorsque je sentit quelque chose tapoter mon cœur.
R : écouté monsieur. Vous n'avez pas l'air bien donc vous devriez rentrer chez vous.
Il fronças longuement les sourcils signe qu'il était contrarié.
VOUS LISEZ
Condamnée
FanfictionCeci est ma première Fanfiction que je publie sur Wattpad. C'est un Loki x reader de base.^w^ tu es en couple avec Loki depuis un moment. mais il as du te laisser pour aider Thor a libérer Asgard d'Hella .Après que Thanos est fait partir la moitié d...