C'est impossible. Purement et simplement impossible. Je sais que le bar était plein, mais je suis habituée au O'sayl, je n'ai jamais vu quelqu'un du lycée. Mais attendez, il ne vient peut être pas du lycée. Si c'est ça, c'est déjà bien. Je suis toujours assise en face de lui, ne sachant pas quoi répondre. Je lève les yeux dans l'espoir de trouver une sortie de secours, et je pense que le destin m'a entendu car je me rend compte que nous arrivons a mon arrêt.
« Ok, super interaction mais je dois y aller.
Je me lève, alors que le métro n'est pas encore arrêter.
- Attends, tu es au King's High School aussi ?
- Non puisque je vais me dé inscrire dès demain.
- Pardon ?
Il ne comprend visiblement pas mon sarcasme et ma gène.
Je marche jusqu'aux portes, et l'aperçois se lever et marcher dans ma direction. Je sors rapidement dès que les portes s'ouvrent. Le voyant toujours derrière moi, je me retourne.
« Je ne t'ai pas demandé de me suivre.
- Je ne te suis pas, j'aimerais juste rentrer chez moi, comme toi.
Il est très beau. Trop beau. C'est pas juste, il me déconcentre.
- Pardon ? Je ne t'ai jamais vu dans le métro, ni dans le quartier.
- Les gens déménage tu sais. »
Je me retourne sans prendre la peine de lui répondre, et continue mon chemin pour sortir de ce foutu métro. Heureusement, quand nous revoyons le jour, il part dans le sens opposé. Il vit peut être dans le même quartier que moi, mais pas dans la même rue, merci seigneur.
Le lendemain, les dernières année n'ont pas cour. En effet mon lycée fait rentrer les plus jeunes aujourd'hui, et c'est mieux que le lycée ne soit pas plein, pour leur laisser le temps de s'habituer à tous ces changements. Nous nous retrouvons vers 12h avec Loïc, dans le parc qui n'est pas loin de nos maisons respectives. Battersea Parc est un des nombreux parc de Londres, sur la rive sud de la Tamise, face au quartier de Chelsea. C'est indéniablement un de mes préféré. Il n'est pas autant touristique que Hyde parc ou Kensington garden. On peut y trouver un kiosque a journaux; a peu prêt comme dans tous les parc; un lac occupé par des canards, des bans chaque dix mètre, ect... un parc assez normal, mais c'est notre parc. La seule chose qui pourrait le faire sortir du lot est ce temple japonais, enfin, je pense que c'est de ça qu'il s'agit, car nous ne nous sommes jamais renseigné dessus. Nous aimons créer notre propre histoire a cette bâtisse. Une fois c'est le temple d'une princesse Japonaise qui attend l'amour de sa vie partit au combat, une autre fois c'est un temple qui renferme des tonnes d'or. En réalité, je ne veux même pas connaître sa vrais signification, parce que je sais qu'elle sera beaucoup moins excitante que les nôtres.
Nous nous asseyions sur un banc, en face du temple, nos chips et nos boissons a la main.
« Je vois Max demain soir. Me dit Loïc en mangeant sa chips dans le plus grand des calme.
- Mais non ! Je suis super contente ! Quand exactement ? Et ou ?
Il sourit face a mon excitation pour quelque chose qui ne me concerne même pas.
- Après les cour je le rejoint près de Fulham, et je crois qu'il m'a parler d'une crêperie.
- C'est super, j'espère que tu va t'éclater. »
C'est sincère. Loïc n'a quasiment jamais eu de relation sérieuse. Je sais qu'il en a envie, car qui n'a pas envie d'amour dans sa vie. Loïc est quelqu'un de très refermé sur lui même, qui a peur de s'ouvrir à de nouvelles personnes. En fait Loïc est la représentation parfaite de moi en masculin. C'est sans doute pour ça que je l'aime tant.
YOU ARE READING
Étoile Commune
RomanceUn passé qu'elle ne pourra jamais oublier, une relation avec sont père détruite, et une culpabilité qui la ronge depuis des années. Elle est une âme perdue entre les regrets et la peur de demain. Elle ne se comprend plus elle même, alors comment l...