POV :externe
Tous le groupe (BTS) et entrain d'attendre toujours le même retardataire: Taehyung.
Ils l'attende tous devant le lycée en discutant du nouveau car cela fait presque deux jours qu'ils savent qu'il y aura un nouveau dans leur classe, ils ce demandent tous à quoi il ressemble et si il sera comme eux...
Vous vous demander surment de quoi parlent-t-ils.... Et biennnn ils sont tous des loups! Et oui mesdames et messieurs les loups existe surtout en Corée du Sud bien sûr cacher du monde.Hoseok: Yah! Vous vous rendez compte si il est comme nous il pourra sûrement devenir l'âme sœur de Suga!
Suga: Yah! Je te rappelle que je suis juste devant toi PABO!*en lui lançant un regard noir*
Jin: Hey stop it ! Ne vous disputer pas parc'que sinon quand on rentre ce soir ce sera coup de cuillère en bois!
Pour tous le MONDE.Tous: OUI EOMMA!
Pendant que tous s'excuser devant leurs eomma Baekhyun fait son entrée.
Baek: Salut, alors toujours entrain de te comporter en eomma...Jin?
Jin: je suis bien obligée tu les à vus?
Sinon que nous vos ton sourire si grand?!Baek: C'EST AUJOURD'HUI !
Jin: De quoi tu parle?
Baek: Vous vous souvenez quand on à parler du nouveau qui allé arrivé?
Suga: ouiiii et donc... Plus vite j'ai pas tous mon temps moi.
Baek: ok,ok donc le nouveau c'est mon ami d'enfance mon meilleur ami !
Je me souviens encore de comment il était.... Tous petit un peut bouboule avec de grosses joues... Trop mimi!!!Jin: Aaaaaa donc c'est pour ça que tes dans cette état là. Ok, mais j'ai une question, pourquoi est-ce qu'il est parti si il vivait là avent?
Baek: Je sais pas, je sais juste qu'il est parti avec sont père....
Oh je me demande comment il vas, il était trop sympa!Jin: Ok, une autre question il le sait pour.... Tu voit qu'on est des ....loups?
Baek: Non il le sait pas mais il ne l'ai pas... je crois si je me souviens bien, non.
Entre temps pendant que Jin poser ses questions, Taehyung viens ce mettre à côté de Jungkook.
Jin: ok! Bon on vas en cours puisque Tae et ENFIN là.
Tous: ouiiii.
Et ils rentrèrent tous dans leurs classe bien content qu'ils soit tous dans la même classe.
POV: Jimin
~Éclipse du trajet~
Merde je vais être en retard des le premier jour, attend je suis nouveau donc je pourrait juste dire que je récupèrer des dossiers et ça passe crème, SÛR !
Aller, plus que.... Attend j'ai cours en quoi? Quelle classe bordel attend AAA oui en 103 bien sûr, purin je suis con!
Bon je suis arriver je toque ou je repars cher moi?
Bon bah... Je toque!
Oui je suis un fou plusieurs aurait répondu " je rentre cher moi" m'as je suis pas comme tous le monde.Ennnnfin bref!
(J'ai que les best qui vons reconnaître Imarmy_bts)Toc toc toc!
Prof: Entré!
J'ouvre pour l'instant rien de bien grave ok... Inspiré, Shakespeare.
VOUS LISEZ
Un loup...?
Fanfiction"-Yah! Ta toujours pas changé...! -Putain..." Oué pas d'inspi' pour le résumer désolée !😅