Yoongi: jimin....... Tu est ........ Magnifique...
Moi: eeeee merci..... Mais je comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce-que la j'avoue que je comprends pas..
Jin: ne panique pas tu t'est juste transformer.....ce que je me demande plutôt est .. qu'es qui t'a donné envie de te transformer..
Namjoon : c'est vrai techniquement tu ne te transforme pas comme ça d'un seul coup.
Moi: bah je sais pas vraiment..
Taehyung : moi j'ai peut-être une idée...!!
Hoseok: moi aussiiiiiii !!
Je les regarder avec interrogation pour leur dire de parler.
Taehyung : bahhh avant de te transformer tu à ressenti quoi?
Moi: le besoin...de protéger....
Quoi!?nonnnn, ils vont quand même pas pensé que...
Je les regarde avec les yeux écarquiller,nan mais ils sont sérieux, bordel ce Vhope...vas me rendre fou!Moi: je...j'....nan.... oublié !
Nan mais je rêve Tae et Hope ce moque de moi, je vais les tué... Sans faire exprès je sors un grognement, et ils s'arrêtent immédiatement...bien fait!
Moi:es que..quelqu'un peut me montrer comment es qu'on se
Re transforme ..*dis-je un peut honteux*Jin: ouii attend je vais te montrer !
Bizarrement depuis sont compliments il n'a pas reparlé et à continuer à me fixer ce que je dois l'avouer me gène un peut -beaucoup- même...
Je dois dire que heureusement que les loups ne peuvent pas rougir!Moi: oui!
Nam et Yoongi : Non!
Je les regarde surpris.... pourquoi es qu'ils ont crié comme ça...?
Yoongi: je vais le faire ne t'inquiètes pas reste avec Nam.
Après cet échange assez étrange.(NDA: ça rime ...jpp de moi😭)
Yoongi et moi rentrons toujours sous forme animale, passer le pas de la porte il se détransforme devant moi.....Comment vous dire que je me suis allongé et me suis caché les yeux à l'aide de mes pattes.
Je veux bien comprendre qu'il ne soit pas pudique mais moi si.....______________________________________
Cadeaux d'anniversaire à moi même 😂😂
Bisous au prochain épisode 😂💕
VOUS LISEZ
Un loup...?
Fanfic"-Yah! Ta toujours pas changé...! -Putain..." Oué pas d'inspi' pour le résumer désolée !😅