3

402 34 12
                                    

Et sehyun couru jusque dans la chambre où il avait déposé Jimin,
Pendant ce temps les membres poser des questions à Sunmi.... Enfin surtout....

Yoongi, allias Suga qui pose des questions en tous genres.

Suga: quelque vous allez lui faire?

Sunmi: on vas juste l'attacher pour ne pas qu'il blesse quelqu'un.

Suga: et pourquoi vous lui faites tout ça ?

Sunmi: car .. je suis ça mère.

Tous le monde en reste bouche bée, personne n'en revenait de ce qu'elle avait dit.

Baek: mais comment? Sa mère et morte.

Sunmi: non j'ai demander à mon mari de lui dire que j'étais morte pour ne pas le mettre en danger.

Suga: mais si c'est votre fils alors il doit être un loup non, Pourquoi es qu'on ne sens pas son aura?

Sunmi: car ce n'est pas n'importe quel loup sont.... Père était un loup suprême et quand Jimin est né on à attendu jusqu'à ses 2 ans pour sentir son aura mais rien donc on en à conclu que c'était lui aussi un loup... Suprême.

Jin: mais c'est une légende les loups suprêmes, non?

Sunmi: non, c'est juste tellement rare qu'on à pensé que c'était une légende ce qui est faux.

Hoseok: mais pourquoi on ne peut pas sentir son aura si c'est un loup et en plus un loup suprême ?

Sunmi: car les loups suprêmes ne devienne loup que à partir de 16ans, et on dit qu'ils on des pouvoirs mais cela dépend de la personne, sont père n'en avait pas mais Jimin je ne sais pas si il en aura...

Nam: mais comment on peut savoir que c'est un loup suprême avent qu'il est 16ans?

Sunmi: il'y a une façon... Les yeux.

Tous: les yeux ?!

Sunmi: oui les yeux... Ah je m'en souviens comme si c'était hier...
Les yeux qui change de couleurs en fonction des émotions,
Bleu azur quand il pleure,
Rouge écarlate quand il est énervé mais quand ça arrive il faut partir en courant.
Vert quand il n'aime pas quelqu'un ou quelque chose.
Violet quand il est gêné.
Et le meilleur pour la fin les yeux rose!

Tous: les yeux rose?

Sunmi: oui les yeux rose quand il regarde sont âme sœur dans les yeux et quand ils s'embrassent pour la première fois normalement son loup à l'intérieur et tellement heureux que ses yeux devienne couleurs or.

Suga: ouaaaaa et comment on fait pour savoir si c'est son âme sœur ?

Sunmi fut couper dans sa réponse en entendant des cris...

Jimin: YAH! LACHER MOI! POURQUOI JE SUIS ATTACHÉ, BORDEL J'AI RIEN FAIT, DÉTACHER MOI !!!

Sunmi: Bon pas le temps de répondre à des questions toi et toi vous venez avec moi!

Dit-elle en désignant Hoseok et Suga .

Hoseok : pourquoi ?

Sunmi: pour voir quelques choses.

Ils montèrent tous les trois et entrèrent dans la chambre où il'y à jimin.

Quand ils entrèrent tous les trois Hoseok avait peur,
Sunmi avait du mal à regarder sont fils dans cette état et Suga en voyant Jimin comme ça il avait le cœur qui serre dans son torse.
Jimin était attaché au lit les yeux rouges écarlate, les poignées ensanglanté et ses chevilles bleu/violet.
Tous ça pour dire qu'il était en mauvaise état...

Un loup...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant