ITACHI MY BAE💕
________
Andy- je fais connaissance avec ta copines où sont les boissons ? s'il te plaît parce que c'est pas pour dire que t'es lent mais t'es lent .
Moi- j'ai vais te gifler on va voir où seront les boissons.
Andy- c'est bon je vais les acheter et mais Keyzïah tu ressemble au pote de Zyed.
Keyzïah - Zyed ?
Andy- notre grand frère .
Keyzïah- c'est quoi le nom de son pote ?
Andy - c'est ....
_______
Andy- Ayden.
Moi- ah, il a des frères ?
Andy-Ouais.
Izac- mais attends c'est le frère de ... comment il s'appelle déjà ?
Andy- Marvin ?
Izac- oui voilà .
Andy- mdrr ouais , d'ailleurs ce soir je dors ici avec Chris .
Izac- chez moi c'est pas une auberge donc je sais pas où vous allez dormir mais sa sera pas chez moi.
Moi- Chris ?
Andy- ouais,mon meilleur pote mdrr.
Moi- Non mais c'est parce que je connais un Chris,fin bref laisse tomber.
Andy- t'es bizarre meuf mdrr.
Moi- dit par le gars qui voulait me frapper avec une béquille non mais je rêve.
Andy- non mais imagine aussi j'arrive je vois une meuf avec le visage vert je me pose des questions surtout si c'est la première fois que je te vois et qu'il y'a quelqu'un dans cette maison.
Izac- Le visage vert ?
Moi- j'étais entrain de faire un masque et à manger quand il est arrivé cet idiot.
Izac- non mais Andy ,sonner comme tous le monde tu sais pas faire ?
Moi- vraiment wsh , si j'étais aussi fatigué j'aurais pris ton corps et je t'aurais balancé dehors.