Miss Piggy et Kermit, les deux stars de The Muppet Show, seraient-elles secrètement en couple ?
Kermit la grenouille et Miss Piggy sont des amis de longue date, et pour cause : ils se sont rencontrés il y a quelques années sur le tournage de la série culte The Muppet Show, et leur alchimie est indéniable. A tel point que ces derniers temps, quelques indices nous portent à croire que leur relation va au-delà de la simple amitié...
En effet, dernièrement, ils semblaient plus proches que jamais durant les interviews et sur le tapis rouge pour le press tour de la dernière saison de The Muppet Show. Plus d'une fois, Miss Piggy s'est penché à l'oreille de sa co-vedette pour lui murmurer on ne sait quoi...
Il y a quelques jours, un internaute a même témoigné les avoir croisés dans la rue, le soir, devant un théâtre chic. Selon lui, ils étaient main dans la main et avaient l'air très complices.
Et pas plus tard qu'hier, la starlette a laissé un commentaire très affectueux sous une publication instagram de Kermit : "toujours aussi beau ❤️", écrivait-elle à propos d'une photo où son ami posait en compagnie de tournesols, le tout accompagné d'un gros coeur rouge.
Alors ? Sont-ils en couple ou serait-ce simplement une rumeur ? Kermit la grenouille a toujours été très discret sur sa vie privée, alors ce ne serait pas étonnant qu'il ait fait de Miss Piggy sa compagne sans en parler à personne...
___
En attendant, vous pouvez retrouver Kermit lors de son spectacle en réservant des places ici. Miss Piggy sortira très prochainement son premier album solo, intitulé Pâte à Modeler. Plus d'infos en cliquant ici.
***
j'arrive pas à croire que j'suis partie aussi loin...
YOU ARE READING
KERMIT & THE MUPPET SHOW [ SOCIAL MEDIA ] --
DiversosL'amitié que partagent Kermit et Elmo survivra-t-elle à la notoriété grandissante de Kermit ? [ social media ]