{2}

30 6 0
                                    

-Arrivé en classe, je m'installe à ma places moi et les filles ne sont pas dans la meme classe. C'est assez dommage mes ont ne peut rien y faire, heureusement que je suis arrivé à temps en classe !.

Prof: Bonjour les élèves. J'espère que vos petite vacances ne vous ont pas fait oublier tous se que l'on vous enseigné ?

-C'est vrais que j'avais complètement oublié les cours, avec mes petite vacances. En plus les cours ne m'avais pas du tous manqué.

Prof: Bien. Aujourd'hui nous devons étudier de l'histoire ! Prenez vos livres les cours commencent.

              *Éclipse de la journée *
                             17:01
-Les cours sont enfin terminé, je fait la bise à Emma et yun et je rentre chez moi. Une fois chez moi je vois ma mère préparer une valise.

Moi: Maman qu'est-ce que tu fait ?

-Elle se tourne vers moi dès paillettes plein les yeux.

Mere: oh tu est déjà rentré ma chérie ?

Moi: Oui..

Mere: Tu doit sûrement te demander ce que je fait a 17:27 entrein de préparer ma valise ?

Moi: Oui alors ?

Mère : Alors voilà.. C'est assez difficile à dire comme sa mes, il y a déjà plus de 7 moi que j'ai rencontré un homme vraiment extraordinaire. Il habite a 6 heure d'ici et...et aujourd'hui je vais le rencontré !

Moi: Qu-oi ?!

Mere: Je ne resterais que qu'elle que mois las bas. Et puis tu pourras rester chez ta tante, tu pourra en profiter.

Moi: Non il et or de question que j'aille chez ma tante ! Je la déteste c'est une vieille riche qu'il ne pense qu'à sont status. C'est une égoïste !

Mere: Mes non dit pas ça voyons.. Ta tante a beau se montrer égoïste et méchante je sais qu'elle t'aime énormément en plus elle saura bien s'occuper de toi.

Moi: Tu parle oue. Tous ceci voudras dire que je devrais changer de liçée ?

Mere: Oui mes sa ne sera que pendant 3 mois ji-woon..

Moi: Tu te rend compte de se que tu dit ?! C'est n'importe quoi maman !

Mere: Bon écoute ont n'en reparlera demain. Il viennent déjà te chercher de tous façons, j'ai appeler ta tante tous à l'heure.

Moi: Ta fait quoi ?!

-Je ne pu dire autre chose que ma mère, m'embrassa la joue et me dit bonne nuits, avant de partir dans sa chambre.
-Énervé je parties bouffer, je me doucha me brossa les dents pour ensuite partir me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♡J'ESPÈRE QUE CETTE HISTOIRE VOUS PLAÎT ! ♡

♡𝙵𝚘𝚛𝚐𝚘𝚝𝚝𝚎𝚗♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant