Après ma douche, je m'habille comme cela :
Puis je me rends, à la chambre. Mais quand j'y rentre l'abruti n'était plus dans le lit. Et en plus de cela, il avait laisser sa tasse de lait chaud, sur le lit !
J'vai décidément l'ettripé, quand il reviendra..
Bon quand à moi, je pense allez voir taehyung sa fait un petit moment quand même que je ne passe pas du temps avec lui.PDV taehyung:
Je n'est pas réussi à dormir depuis hier, j'arrête pas de pensé qu'un mec qui est en plus jungkook, vie avec elle dans sa chambre..
Je suis pas jaloux...? Non. Ji-woon et juste une amies !*Toc*Toc*Toc*
Quelqu'un toque...? Je pensais pas avoir de la visite aujourd'hui..
Je me lève, et pars voir. Quand j'ouvris la porte, j'eu l'heureuse surprise de voir Ji-woon avec des chocolat à la mains et tout en me souriant.Taehyung : Ji-woon ? Mes comment ta sût ou j'habitais ?
Ji-woon :Et bien, sa n'a pas était facile. Mes j'ai trouvé en demandant à des gents. Et comme t'es riche. T'on nom passe pas inaperçu *Sourie*
Taehyung :*Sourie*Merci entre..
PDV Ji-woon:
Je rantrea, et lui donna les chocolats que je lui avait pris sur le chemin..
Ji-woon :*Gênée *Euh.. Tient tae, c'est des chocolats que je t'es pris.. *Sourie*
Taehyung:*Sourie*C'est gentil, merci..
Ji-woon:*Sourie*De rien. Sinon tu vas bien...?
Taehyung :Oui, et toi sa faisait un petit bout de temps que l'on c'était pas vraiment vue...
Ji-woon:Oui, c'est pour cela que je suis venus te voir..
Taehyung :*Sourie*Tu veut peu-être un truc à boire..?
Ji-woon:*Petite rire*Oui, se serait bien merci..
Il me sourie, puis partie me chercher un truc à boire. Et sur le moment. Je reçue un messages je regardis, et vue un messages de jungkook.
Ji-woon:*Soupire*Sérieusement..??? Qu'esqui me veut celui là...
……………………………………‥……………‥‥
Jungkook:Le cachalot, si tu me cherche je suis allez acheter de quoi bouffer.
VOUS LISEZ
♡𝙵𝚘𝚛𝚐𝚘𝚝𝚝𝚎𝚗♡
RomanceJe m'appelle ji-woon , et pour moi la vie étais normale. Jusqu'au jours où je les rencontré.. J'ai toujours eu l'impression que ma vie étais normale, mes la vérité choquantes ma étais révélé.