{10}

20 4 1
                                    

8:00

J'ouvre mes yeux lentement, et voit qu'il fait jours. Je regarde autour de moi et ne voit pas jungkook, je me lève et une couette tombe par terre. C'etais la couette que j'avais mise sur jungkook hier. Et je n'avais pas remarquer, mes elle étais sur moi...

Je lève la tête, et sort de la pièce. Il n'y avais personne à l'étage. Je regarde la pendule du couloir et voit qu'elle indique 8:18.

Ji-woon : Wath the fuckk?!

Tous le monde doit déjà être en classes. Je décide de vite mi rendre, je toque à la porte et entre et tous les regard se posent sur moi y compris le professeur.

Professeur : Puije savoir la raison de vos retard ?

De vos retard ? Je suis seule pourtant. Je me tourne et voit jungkook juste derrière moi, il tourne alors la tête et me regarde.

Jungkook : Quoi t'arrive plus à te passer de moi, ou quoi ? *Sourire narquois *

Ji-woon : *Souffle bruyamment * Imbéciles... Tss

Jungkook : Oue fin bon, j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps avec cette énairgue humaine...

Ji-woon :Q-..?!

Prof : Bon mademoiselle Ji-woon, et Mr jeon Jungkook. Expliqué moi ou sa sera des heures de colle !

Jungkook : Si je vous le dit, sa ne sera pas très... Beau.. *Sourie narquoiment *

Prof : Dite le moi.

Jungkook : J'etais au toilette entrein de me faire une meuf, vous avez co-..?

Prof : Arrêtez ! Vous vous rendez compte que vous venez de faire une chose que vous pourriez regretter ?! Je serais sans l'obligation de le dire à votre père... Vous me décevez vraiment Mr jeon... Vous n'êtes même pas digne de votre famille après tous ce qu'elle, fait pour vous..

Jungkook : Tous se qu'elle fait pour moi ?.... Que des mots venant d'une personne, qui ne vie même pas ma vie. Ici vous êtes tous ignorant ALORS FAITES PAS GENRE VOUS CONAISSER MA VIE !

Il partie suite à ça. Quand à moi, je m'empresse de le suivre. J'étais beaucoup trop mal à l'aise pour le laisser seule, je me sentais mal sa se voyais qu'il souffrais... Comment les autres peuvent t'il autant être aveuglé à ce point ?!

Ji-woon : Jungkook.

Il s'arrête et me regarde.

Jungkook : Qu'esque tu m'veu toi ?*Dit-il froidement *

Ji-woon : J'arrive pas a comprendre...

Jungkook : Quoi ?

Ji-woon : T'es qu'elle qu'un qui a de l'assurance, et je vois ta peine même si je ne la vie pas.. Si tu a un problème avec ta famille. Tu devrais leur en parler...

Il s'approche de moi.

Jungkook : Après être infirmière t'es passé, à une psy ?

Ji-woon :.... Je suis sérieuse..

Jungkook : Oue bah j'men fou, ta rien avoir la dedans toi. Arrête de croirent savoir tous sur tous
Tu commence à me les monté, sérieusement la. Maintenant dégage, l'energue humaine ou tu vas pollué l'air de tous le monde. *dit-il froidement *

♡𝙵𝚘𝚛𝚐𝚘𝚝𝚝𝚎𝚗♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant